CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a encore tout à prouver !!!!!!!!!

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:46:59

lol pk la wii s´arretrai subitement apres son enorme succès
sa tomberai comme un cheveu sur la soupe
moi chui convaincu que la wii va duré tré longtemps

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:48:32

"Tu vires Zelda mieux sur GC."

ça fait plusieurs fois que je lis ça, c´est tout simplement..... ridicule, mais à un point pas possible :rire:

j´ai l´impression de me retrouver sur le forum x360 avec des kékés qui rabâchent que les jeux dévelloppés sur x360 et ps3 sont mieux sur x360 :rire2:

zelda TP est AU MOINS aussi bon sur wii, il est aussi confortable à jouer, aussi agréable, aussi beau... après, si on a beaucoup aimé la maniabilité à la wiimote, on peut le trouver meilleur à la rigueur... mais "moins bon", c´est tout simplment ridicule :oui:

:pacg: - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:50:33

" houla je viens de regarder le nouveau trailler ff13 versus
c´est pas sur wii que l´on verra ça par exemple :hap: "

ben écoute tu me préviendras quand tu verras un mario galaxy sur ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:57:23

OUvrez les yeux mais franchement sa craint l´année prochaine il y a plein de hits bleach , one piece , no more heroes , medal of honor pour moi en tout cas le début de l´année jusqu´a juin sera remplie.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:57:51

"C´est vrai que passé les hits, c´est à dire mi ou fin 2008 je vois pas les nouveaus jeux qu´il pourrait y avoir :doute: "

on peut aussi se poser cette question pour les 2 autres consoles sur le marché... à uoi ça sert les salons de jeu vidéo à ton avis ?
il vaut mieux ue nintendo garde quelques cartouches pour les différents salons, s´ils nous dévoilent tout d´un coup, ça va pas le faire....

après les éditeurs tiers c´est une autre histoire...

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:07:33

On connais les jeux qui vont sortir que jusqu´au premier Quart 2008...
Ils ont pres de 14 liscences Nintendo qu´ils peuvent produire.,.. donc bon inquietez vous pas...

ismalovitch
ismalovitch
Niveau 2
15 décembre 2007 à 23:15:35

salut! c clair ke la wii ma decu pour les raisons cites precedement, mais ne sous estimez pas nin tendo, on aura des surprises peut etre a le3?(UN NOUVEAU ZELDA ENTIEREMENT PENSE POUR LA WII? LE REVE!!!!)
gardons espoir :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:20:14

lovenintendo, ton discours est celui d´un core gamer en manque de jeux. De ce point de vue là on peut effectivement douter de la WIi, mais la réalité du marche, c´est que les core gamers sont désormais une minorité, face à un public casual bien plus vaste, le grand public.

Et de ce point de vue la la wii est déja sûre de gagner.

Prend la DS : c´est quoi les jeux les plus vendus ? Nintendogs, Kawashima, bref des jeux grand public.

La wii est bien plus intéressante aux yeux du grand public, qui adore wii sports, cérébrale académie et cooking mama (1 million d´exemplaires en europe), et qui se tape totalement de MGS4 et de RE5, qui sont des jeux gamers.

Donc la WIi sera la number one, tout simplement parce que son coeur de cible est gigantesque, là où chez les concurents on vise les core gamers, un coeur de cible rikiki.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:53:39

Quand je vois God of War 2 sur PS2 qui est magnifique et Soul Calibur Legends sur wii qui est moche, la réponse est evidente : les développeurs n´utilisent pas à fond la wii, elle peut faire mieux que ca !!

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:46:30

ouais la wii peut donner des belles choses techniquement ( mario galaxy, le jeu sous-marin avec des dauphins aussi la)

Mais bon vous savez, depuis la 64, BigN c´est qualité et pas quantité. Mais ce qui est bien, c´est que leur qualité arrive a rivaliser avec la quantité des autres consoles. Voyons si ce sera pareille pour la wii

Les jeux n64 j´en ai eu une dizaine de vraiment bons. Mais cette dizaine de jeux, je ne l´aurais pas échangé contre une playstation pour tout l´or du monde!

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:52:49

faut être patient quand on voit les bides des daubles tiers ca ne peut pas durer longtemps au risque de perdre un amrché très rentable

capote5000
capote5000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 06:15:18

nintendo n´est pas con, il planifie... dès que ses prochains gros titres (mario kart et ssbb...) seront sortie, et bien il ne se passera peu de temps et on verra un beau trailer sur internet annoncant un prochain hit (un autre zelda, qui sais? voir une nouvelle série)

c´est sure que nintendo a des plannings pour fin 2008 et 2009, ils veullent rester sur le marché...

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:39:33

tu as raison capote je vois l´avenir de la wii comme toi

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:01:20

" La Wii a encore tout à prouver !! !!!!!!! "

Reponse :d) La Wii est une console de jeux,espèce de no-life,tu l´achètes ou tu l´achètes pas !

Haljordan33
Haljordan33
Niveau 4
16 décembre 2007 à 10:51:14

Moi je ne m´en fais pas pour la wii
c´est plutot du coté de chez sony que j´aurais des doutes quand n voit le paquet d´exclu qu´ils sont en train de perdre notamment au profit de la wii (cf monster hunter 3)
je pense qu´il faut y voir d´un coté la frilosité des développeurs vis à vis d´une console qui revient cher en développement et qui ne se vend pas aussi bien que ce qui était prévu et d´autre part l´accueil fait à la wii par le grand public fait saliver beaucoup de développeurs.
Bref la wii a changé la donne et je pense que la wii a de très beaux jours devant elle et d´aures hits seront là bien après ceux déjà annoncés pour l´année.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:12:57

mdr la wii c´est une console en carton il faut le reconnaitre
ça me fait bien rire lorsque on demande quels sont les jeux prévus pr 2008 on sort toujours les jeux nintendo " y a SSB trop bien et mario kart trop cool !" ah ok bref ds ça on sont les editeurs tiers ? quand je regarde le catalogue 2008 et je compare à la concurrence ^^ je me dis que big N a du souci à se faire :hap:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:22:12

:up:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:24:06

acheter une console nintendo quand on aime pas les jeux nintendo, c´est debile...

et encore un topic de lovenintendo... suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeer...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:30:52

j´ai une wii et une ps3 et je me fait plus de souci pour ma ps3 car elle n´explose pas ses ventes a noel et c´est chiant pour l´avenir. ca veut dire que les dev ne vont pas se faire chier a faire de l´exclu et qu´on risque de se taper pas mal de portages 360... la wii se vend et ca va attirer les dev de merdes et les bons jeux. les developpeurs vont forcement devoir se pencher sur la wii a cause de son parc de console tres bien installé. et c´est sur qu´il va y avoir des bons jeux. vous etes pessimistes au possible. la premiere annee, l ds avait mario64 et nintendogs et on voit ce qu´il en est devenu aujourd´hui... il faut etre un peu optimiste aussi!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 décembre 2007 à 15:37:52

Je réitère avec la chaîne Wii Ware qui devrait débusquer de petits talents qui oseront exploiter la Wiimote, le Nunchuk, la Wii Balance Board...

Wii Fit va faire un carton monstrueux puisque dans la même veine de Wii Sport...
Des émissions de télé en parle et commence à dire que prochainement on peut faire du fitness chez soi ! Bien évidemment ce n´est pas un jeu à proprement parler mais ce sera un argument de plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment