CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux platinum/players choice

tony59160
tony59160
Niveau 6
15 décembre 2007 à 13:11:35

BOnjour,
J´aimerai savoir si ça vient de moi ou si il n´y a réellement eu aucune baisse de prix au niveau des jeux? A part les quelques mauvais jeux : Age de glace 2, Tamagotchi Party On, ... qui sont passés à 20€ à Auchan et les jeux à prix réduit dès le départ: Endless Ocean, .... Les jeux qui sont sortis il y a maintenant plus d´un an sont toujours à 60 € ou ont disparu du marché ( ex.: Red Steel, ... ). Donc voila, si quelqu´un a des infos a m´apporter là-dessus parce que je vais devoir me contenter de peu de jeux pour noel au lieu d´en avoir 6 à 20€ j´en aurai deux à 60 € ? :(

Houda
Houda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:25:28

Sûrement jamais :)
Nintendo fait déjà des efforts pour le prix de ses jeux et c´est vrai que des jeux comme Mario DS qui sont toujours à 40€ ça donne pas envie mais bon :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:31:44

c´est surtout zelda TP a 60€ qui me décourage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 13:44:20

Zelda vaut le coup pour 60 euros et puis la plupart des jeux sont a 50 euros ce qui est non négligeable.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:17

sur alapage tu peux avoir tous les jeux que tu veux a 10€ de moins :ok:

exemple: jai eut metroid 3 a 39€ :ok: au lieu de 49€, frais de port gratuit, essaye de te renseigner :ok:

tony59160
tony59160
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:24:51

Merci merci, j´ai une autre question. Quel est le meilleur FPS ? Sachant que je n´accroche pas du tout à la série Metroid Prime et que j´ai connecté ma Wii à Internet... Red Steel, CAll of Duty 3 ? le prochain Medal Of Honor c´est sur que je me l´acheterai ^^

Ma liste de Noel : Kororinpa( un exellent jeu trop sous-estimé ), un FPS , SUper Mario Galaxy ou Paper ... j´hésite encore et enfin Mario et SOnic aux jeux olympiques ou Asterix ...

Aidez moi à me décider s´il vous plait ^^

1- Quel FPS ?
2- SuMaGa ou SuPaMa ?
3- Asterix ou Mario et Sonic ?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 décembre 2007 à 00:38:21

Bonjour

1- Call Of Duty 3
2- Super Mario Galaxy
3- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ou Mario Party 8 du même genre mais je te conseillerais plus Mario Strikers grâce à son Online.

Bye!

tony59160
tony59160
Niveau 6
19 décembre 2007 à 08:34:26

merci à tous pour vos réponses!

JOYEUX NOEL !

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:30:10

Je up ce topic histoire de pas en créé un autre sur le même thème.

C'est fou de voir un jeu comme Zelda encore à 60 € !

Il n'y a aucune gamme à prix réduit façon platinum PS2.

Alors je fais l'effort de ne pas pucer ma console et d'acheter de vrais jeux pour ma wii mais faut pas pousser non plus.

Alors c'est vrai que les jeux Wii sont moins cher que les jeux PS3. Mais ils n'ont rien à voir. Une wii c'est une NGC améliorée, rien de plus. C'est moins beau que ma vieille Xbox.

Alors manquerait plus qu'il nous les mettent à 70 €.

Le pire c'est que les vieux jeux ont disparus du marché.

Le choix en magasin est ridicule à coté des consoles concurentes et du nombre de consoles vendues.

Chez micromania c'est pareil : le marché de l'occaz est excessivement cher à coté de celui de la PS2 ou on a un tres grand nombre de hit à 10€.

Donc je regarde la console virtuel :
N64 : 1000 points. Je regarde mon compte avec 3 jeux + la wii
=> je peux rien me prendre et risque pas que j'achete des points (et vu le nombre de titres...)
=> je retourne sur mon émulateur N64 sur PC.

Moi du coup sur Wii j'achete très peu de jeu, juste les mégahit, et j'achete des jeux d'occaz sur PS2 à 10 € grand max.
Je ne sais pas vous mais moi j'appelle ça du foutage de gueule.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:46:00

Oaistar:

Oui tu a raison,Memem Sony Maintenant s'est décidé a baisser le prix de ces jeux qui ont fait un carton,genre Resistance ( Exellent au Passage ) est passé de 65 euros a 37 euros,et ce dans tout les magasins.Alors que Nintendo,ok leurs jeux sont en partie moins chers,mais bon moi je prends par ex Resistance et Motorstorm a 40 euros chacun,des jeux qui sont des Hits,c'est moins cher que Mk et Mario Galaxy sur Wii...Sur DS c'est la meme chose! Moi j'attends du Vrai Platinum sur PS3 et Une Gamme "Choix des Joueurs" sur Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment