effectivement le lag est extremement prononcé, je ne peut pas confirmer si ces aussi le cas si tu jou avec un ami a coter de chez toi, mais sinon ces carement injouable (sauf quelque expetions)
jim59, oui les maps sont de meme taille, et les nouvelle maps se conte sur les doigts. Pour ce qui est de l´histoire, elle est beaucoup plus complete dans BT2 que dans BT3. voici la liste des element manquant (certains) les saibamam,Yamcha,le combat contre vegeta (saga sayen) se resume a un combat goku VS vegeta, aucun perso secondaires. capitaine ginyu absent,zarbon et dodoria aussi. La saga de Buu se resume a 3 petit combat, donc rien sur spopovitch, le vaiseau de babidi, on commence directe avec majin vegeta, dabura inexistant. Seul la saga des Cyborg est a peu pres respecter, mais ces celle qui (a mon avis) comporte le moin de combat.
pour GT, cela se resume a un combat contre super c-17 , un combat contre le gros cyborg au cheveux blanc qui se transforme en rouqin bleu (je ne me rapelle jamais de son nom) et du combat contre shenron.
Pour la serie DB original, ces risible, en plus d´etre extremement courte, les evenement ne sont meme pas en ordre chronologique.
Ça en plus du lag en online, je suis assez decu, mais pour les point positif, regarder l´autre test que jai ecrit (ou laisser tomber, a vous de voir)
DBZ BT3 reste un tres bon jeu pour les mordu de DBZ.
P.S. tout les personnage nomez plus haut sont tout de meme jouable (bien que je ne lai ai pas tous debloquer)