NUMBER TEEEEEEN
10. Parce que c´est la moins chère des consoles de cette génération. Malgré les manettes à 60€... Pour compenser on peut dire que les jeux Nintendo (les meilleurs donc lol) sont à 50€, ce qui est pas beaucoup.
NUMBER NIIIIIINE
9. Parce sinon ton gamin va te faire chier jusqu´à son anniversaire. Tu peux toujours lui acheter Pokémon Perle, mais pas sûr que ça lui suffise. Surtout qu´il l´a sûrement déjà.
NUMBER EIGHTTTTT
8. Parce que Leclerc fait -20% sur son espace culturel. Et -20% sur 250€ ça fait quand même euh 10% ça ferait 25€ donc 20%, euh 25 fois deux euh 50 CINQUANTE EUROS de réduction immédiate au passage en caisse. De quoi t´acheter Super Mario Galaxy. Et ça tombe bien car...
NUMBER SEVEEEEEEEN
6. Parce que Super Mario Galaxy est le meilleur jeu de tous les temps. C´est le jeu qui a été le mieux noté par la presse internationale depuis que les jeux vidéo existent. Il a détrôné The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Alors, ouais, tu peux l´acheter, vas-y.
NUMBER SIIIIX
7. Parce que Super Smash Bros. Brawl va être le meilleur jeu de tous les temps. Que des trucs de ouf ce jeu. Modes online, éditeur de niveaux, nouveaux persos à la pelle, nouveaux terrains, nouvelles armes... Ca va roxer du poney comme qui dirait.
NUMBER FIIIIIVE
5. Parce que y´a plein de remakes d´autres jeux auxquels t´as pas forcément joué, et ils sont un peu mieux que les originaux. Cérébrale Académie, Trauma Center, Resident Evil 4, The Legend of Zelda: Twilight Princess,... Euh, non oups, ah ah ah.
NUMBER FOUUUUUR
4. Parce que Sony c´est rien que des copieurs, et que la Xbox360 bin y´a une console sur deux qui part au SAV. Le Sixaxis. Lol. Le Ring of Death. Lol. Ah, je sens que mon ami le casual est perdu. Donc je vais pas trop m´étaler sur le sujet, et vous pourrez m´insulter et me traîner dans la boue comme le pro-N que je suis, oh oui je le mérite frappe moi oui ah oulala.
NUMBER THREEEEE
3. Parce que les chaînes gratos ça apporte pas grand-chose mais bon c´est pratique. Hum... La VC avec ses jeux N64 à 12€... Euh. Mais si t´as pas la N64 ça peut être intéressant. Non sérieux, hein! En plus la chaîne météo des fois c´est bien. Et pis tiens, exemple dans la vie de tous les jours. Nous sommes samedi matin, tu viens de te lever, il est 12h. Tu te fais un bol de céréales. Tu n´as donc qu´une main de libre, puisque l´autre tient la cuillère. Alors, avec l´autre, tu peux tenir ta "hum hum", autrement dit ta Wiimote, et aller répondre aux sondages de la chaîne Votes ou choisir des Miis rigolos sur la Chaîne Concours Mii. Et ouais.
NUMBER TWOOOOOO
2. Parce que la wiimote. C´est trop fort. Tu peux faire des mouvements et tout et tout et ça les fait sur ton écran. Genre "oh je vais lever le bras et me gratter sous l´aisselle", hop ton avatar le fait. Ou plus simplement, jouer au tennis, bowling, baseball, conduire un kart, ce genre de choses quoi, ça devient possible.
...
ET ENFIN LA MEILLEURE DES BONNES RAISONS POUR QUE TU L´ACHETES CETTE WII! TUDIEU! JE BOUDS D´IMPATIENCE VITE DEVOILE NOUS ALGO RAH ZUT TOUT LE MONDE A DEJA DECROCHE ET REGARDE LA BELLE IMAGE EN DESSOUS POUR VOIR C´ETAIT QUOI. TANT PIS.
1. Parce qu´elle a un nom vachement rigolo.
super ton pseudo ![]()
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12830.htm ![]()
Jerry ![]()
10. Parce que c´est la moins chère des consoles de cette génération. Malgré les manettes à 60€... Pour compenser on peut dire que les jeux Nintendo (les meilleurs donc lol) sont à 50€, ce qui est pas beaucoup.
Raison a la con, le prix n´est pas synonyme de qualité, même dans le sens contraire. Et les manettes ne sont pas cheres pour ce que c´est.
9. Parce sinon ton gamin va te faire chier jusqu´à son anniversaire. Tu peux toujours lui acheter Pokémon Perle, mais pas sûr que ça lui suffise. Surtout qu´il l´a sûrement déjà.
Ok, admettons
8. Parce que Leclerc fait -20% sur son espace culturel. Et -20% sur 250€ ça fait quand même euh 10% ça ferait 25€ donc 20%, euh 25 fois deux euh 50 CINQUANTE EUROS de réduction immédiate au passage en caisse. De quoi t´acheter Super Mario Galaxy. Et ça tombe bien car...
Raison a la con car ça ne marche pas pour tout les leclerc.
7. Parce que Super Mario Galaxy est le meilleur jeu de tous les temps. C´est le jeu qui a été le mieux noté par la presse internationale depuis que les jeux vidéo existent. Il a détrôné The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Alors, ouais, tu peux l´acheter, vas-y.
Mario Galaxy est bien mais je n´irais pas dire que c´est le meilleur
6. Parce que Super Smash Bros. Brawl va être le meilleur jeu de tous les temps. Que des trucs de ouf ce jeu. Modes online, éditeur de niveaux, nouveaux persos à la pelle, nouveaux terrains, nouvelles armes... Ca va roxer du poney comme qui dirait.
Je prefère dire qu´il sera excellent.
5. Parce que y´a plein de remakes d´autres jeux auxquels t´as pas forcément joué, et ils sont un peu mieux que les originaux. Cérébrale Académie, Trauma Center, Resident Evil 4, The Legend of Zelda: Twilight Princess,... Euh, non oups, ah ah ah.
Les remakes c´est pas très utile. Surtout cerebrale academie ![]()
Ok pour RE4
4. Parce que Sony c´est rien que des copieurs, et que la Xbox360 bin y´a une console sur deux qui part au SAV. Le Sixaxis. Lol. Le Ring of Death. Lol. Ah, je sens que mon ami le casual est perdu. Donc je vais pas trop m´étaler sur le sujet, et vous pourrez m´insulter et me traîner dans la boue comme le pro-N que je suis, oh oui je le mérite frappe moi oui ah oulala.
Serieux, tu les peches ou toutes ses conneries ?
3. Parce que les chaînes gratos ça apporte pas grand-chose mais bon c´est pratique. Hum... La VC avec ses jeux N64 à 12€... Euh. Mais si t´as pas la N64 ça peut être intéressant. Non sérieux, hein! En plus la chaîne météo des fois c´est bien. Et pis tiens, exemple dans la vie de tous les jours. Nous sommes samedi matin, tu viens de te lever, il est 12h. Tu te fais un bol de céréales. Tu n´as donc qu´une main de libre, puisque l´autre tient la cuillère. Alors, avec l´autre, tu peux tenir ta "hum hum", autrement dit ta Wiimote, et aller répondre aux sondages de la chaîne Votes ou choisir des Miis rigolos sur la Chaîne Concours Mii. Et ouais.
Chaine Vote + Chaine Concours + VC, bel exemple de superflu inutile.
2. Parce que la wiimote. C´est trop fort. Tu peux faire des mouvements et tout et tout et ça les fait sur ton écran. Genre "oh je vais lever le bras et me gratter sous l´aisselle", hop ton avatar le fait. Ou plus simplement, jouer au tennis, bowling, baseball, conduire un kart, ce genre de choses quoi, ça devient possible.
Mais bien sur. Il faut acheter la Wii a cause de sa Wiimote. La wiimote c´est 80% du temps bien pourri ou superflu et si j´ai acheté la wii, c´est certainement pas pour ça.
1. Parce qu´elle a un nom vachement rigolo.
Ou singulièrement ridicule, a toi de voir.
Bon, je sais que le tout est humoristique, mais j´avais envie de repondre.
Un très beau copié collé !
Boooh au moins c´est marrant ^^
"bel exemple de superflu inutile."
Bel exemple de lapalissade.
* « Quand les bornes sont franchies, il n´y a plus de limite », Pierre Dac.
* « On l´a retrouvé assassiné un jour, il en est mort. », Hugues dans Le Grand détournement - La Classe américaine.
* « Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer. », Fred Williamson dans White Fire.
* « Je vais te tuer jusqu´à ce que tu sois mort ! », Jerry Haleva alias Saddam Hussein dans Hot Shots 2.
* « Selon l´ancien code des corsaires : celui qui crève est vaincu ! », President Thomas -Tug- Benson dans Hot Shots 2.
* « Ce que j´ai écrit, je l´ai écrit. », Ponce Pilate.
* « Quand c´est rugueux, c´est pas lisse» Jacques Lanzmann
* « Je pense que nous sommes d´accord : le passé est révolu. », George W. Bush.
* « Je vais te faire pleurer jusqu´à ce que tu pleures », Jamel Debbouze dans Le Boulet.
* « Si on n´avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart», Johnny Halliday.
* « La meilleure façon de dire la vérité, c´est de ne pas mentir. », « Cet homme a quitté la France depuis quinze ans et depuis quinze ans il est à l´étranger. » Charles Lemontier alias Jacques II de Chabannes de La Palice dans François Ier.
Parce qu´elle a un nom vachement rigolo.
Ou singulièrement ridicule, a toi de voir.
ca me rapelle l´E3 2006
reggie: quand on révelé le nom (wii) tout a fait euh???? et certain l´ont trouvé cool... 3 personnes....
J´adore ce passage la et quand il parle a sa mère
t´as meme pas mis la source et cité le magnifique algo ![]()
Super smash brawl pire jeu de tout les temps, d´accord. Mais super mario galaxy meilleur jeu de tout les temps, j´ai envie de te suggérer d´arrêter de manger ces champignons. Ils te font voir des trucs trop bizarres.
les raisons sont comment dire ?? ? ......nul ? ![]()
on pourrait trouver 100 raisons de ne pas l´acheter sans forcer...
c´est de l´ humour... trop subtile pour vous ![]()
enfin un topic marrant ! ![]()
Comme si on avait besoin de 10 raisons ...

Ta raison 1 raison suffit. ![]()
c clair chui avec toi Barnabay
smg meilleur jeu de tous les temps... ![]()
Bah moi je ne dis que "+1 Domesday" parce que bon...
"MAYOOOO MEILLAR BEST GAME EVAR OUÉÉÉÉÉ" ![]()
Après pour SSBB , ouais il sera excellent , mais t´as regardé ailleurs avant de parler? LittleBigPlanet? MGS4? Gow2?
Et après t´as le truc "SOny é Microsoift cay le mal lolz! bande de ragux!!"
Si la Wii a les graph de la PS3 ou de la 360 , tu m´apelles.
Si elle a la puissance tu m´apelles.
Si elle a les jeux (ou les futurs jeux) PS3/360 tu m´apelles , parce que 3/4 hits sur une gen tu m´excuseras mais c´est du jamais vu... ![]()
i la Wii a un online de qualité tu m´apelles aussi.
Et ça peut continuer.