Jusqu´à 1h30 du mat´. Heure où l´on devrai en savoir plus sur la révo selon seriousgamer007. Croisons les doigts. Allez courage!!
Je croise pas les doigts, à chaque fois que je l´ai fait il m´est arrivé malheur, mais je garde espoir et je reste
Si je pouvais assister à ça, je serais bien trop heureux J´veux pas rater ça ( On sait jamais quoi )
pas de problème pour moi je me couche tout les soirs à 3 heures du mat lol
Merde j´ai raté un épisode qu´est ce qui se passe
il se passe que tout le monde fait une nuit blanche pour forcer nintendo a monter la revolution
OK je reste moi !
M-30
Ouais, on fait la grève du sommeil pour forcer Big N à tout dévoilé Il y va de notre santé, alors ils ont plus le choix la
Sinon après, bonjour le procès de fou
Eh merde, yen a plein qui vont se mettre a attendre tout excités maintenant, et a 1:30... Rien... hehe, on a l´habitude
Vous vous excitez pour rien mes amis...vous savez bien que ce sont des mythos.
chui avec vous!!!
il parait qu´il va y avoir des révélations sur la révolution
[EMH]Posté le 20 août 2005 à 00:27:36Vous vous excitez pour rien mes amis...vous savez bien que ce sont des mythos.
On s´en fous, on se crée des souvenirs pour plus tard Laissez nous rêvez
ouai mes 1er souvenir sur un forum
Flock C´est pasque tu n´as pas de mémoire
gnagnagna
oué c´est sur nintendo donne des revelation a 1h30 du mat mais l´heure depend de l´endroit sur terre donc la je me contredi?je suis fatigué
Il va repousser a chaque fois "en fait c´est a 3h" "en fait c´est demain tres tot" "en fait c´est demain au milieu de l´apres midi c´est sur"
Rien que sa parole peut vous faire rester 24h/24 devant un PC
A New York, il est euh, 18h30 j´crois non ?
M´enfin bref, au Japon il est 7h30, donc à 1h du mat il sera 8h, c´est une bonne heure je trouve
ouai myamoto doit etre entrin de se taper la ronflette