CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient sidérant!!

megabloups
megabloups
Niveau 9
13 décembre 2007 à 16:24:17

Comme à mon habitude,je regarde chaque jour les nouveautés sur jv.com.Aujourd´hui que voie-je?Le test de Pokémon battle revolution.Bon,je savais bien qu´il n´avait rien d´exceptionnel mais bien sur jv.com ne pouvait pas s´empecher de lui donner la moins bonne note possible:9/20.
Rationnellement,il aurait dû avoir au pire la moyenne mais jv.com fait pire que pire.C´est sidérant.Je rapel aussi Link crosbow training qu´ils ont noté sans prendre la peine de comprendre que ce n´était pas un jeu à part entière.
Et que vois-je en suite,un sondage qui demande comment vous considérez les notes de jv.com:presque 60 % des votants les considèrent comme corrects!!
Et pourtant tout le monde sait qu´au niveau notation jv.com n´a jamais était référence.Allez comprendre...

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:28:52

c´est pas de leurs fautes si nintendo nous pond que de la merde
PS: je songe à m´acheté la xbox360 vu la calité bas de gamme des jeux wii

muleet
muleet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:30:50

60% des lecteurs qui les considèrent comme "corrects" tu trouves ça bien?

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:36:24

60% c´est encore trop...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:57:26

Au contraire tout les jeux Nintendo sont bien exceptés celui ci Wiifan1.

masterti
masterti
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:59:44
  1. megabloups profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 16:24:17 avertir modérateur
  3. C´est sidérant.Je rapel aussi Link crosbow training qu´ils ont noté sans prendre la peine de comprendre que ce n´était pas un jeu à part entière.

Si tu aurais pris le temps de regarder les gaming live, ils le disent que ce n´est pas un jeu à part entière mais juste un entrainement pour le wiizaper comme son nom l´indique. (training)

Et s´ils ont noté pokemon 9 sur 20 c´est qu´ils pensent qu´il ne mérite pas plus, non ?
Regardes d´autres test si tu préfères :
http://www.gamespot.com/wii/strategy/pokemonbattlerevolution/index.html?q=pokemon%20battle%20revolution
http://uk.wii.ign.com/objbjects/818/818481.html#reviews
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3160748
http://www.jeuvideo.fr/commentaires-pokemon-battle-revolution-6820-0-0.html
http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/wii/strategy/pokemon_battle_revolution/a95fc2.html

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
13 décembre 2007 à 17:05:21

les notes sur les sites je les prens avec des pincettes. je préfere me faire ma propre opinion du jeu en regardant les vidéos et les images. je me suis déja fait pièger plusieures fois avec des jeux qui ont eut 18/20 que j´ai revendu 3 jours apres.

masterti
masterti
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:13:25

C´est pas faux, une bonne note ne fais pas un bon jeu, mais ce topic est une critique sur la notation, je voulais juste montrer qu´il n´y a pas que jv.com qui a trouvé ce pokemon trés moyen.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:14:09

Perso je trouve la note injuste, j´ai le jeu et il merite au moins 14 voir 15, graphiquement c´est très jolie pour de la wii avec de superbes effets spéciaux, les pokemons sont soignées avec des belles animations (pour presques 500 pokemons quand même...) c´est le 1er jeu qui est compatible avec la DS (me semble il si je dit pas de bétises), niveau gamplay ils critiquent mais en même temps faudra me dire en quoi on pourrais faire quelquechose de diff. pour un pokemon :( , il à une bonne difficultée (certains combat sont bien long stressant et puis faut surtout une bonne strategie et connaissance de pokemon). De plus y´as le mode Wi-fi.

Je concidère ce jeu comme un vrais jeu mais j´aime bien le fait de pouvoir aussi le concideré comme un add-on de la mort à pkmn diamant/perle.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:15:50

Le mec n´a même pas joué à Pokémon battle revolution sans doute, il a décrété que Pokémon c´est Nintendo, que Nintendo c´est génial donc que 9/20 c´est sous-noté. CQFD.

muleet
muleet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:34:38

"on pourrais faire quelquechose de diff. pour un pokemon :("
Ben c´est du RPG avec peu d´options, rien d´exceptionnel, ça mérite pas une bonne note en terme de gameplay... Il y a une petite part de stratégie et aussi de difficulté, c´est sûr, mais bon c´est loin d´être super pour autant.

megabloups :d) Pour Crossbow Training, en gros tu râles parce qu´il a eu une note, qui est mauvaise, mais justifiée?
Link´s Crossbow Training, "vrai" jeu ou pas, c´est pas super, donc il mérite une note pas super, ça me parait logique, pas à toi? Faut bien que les joueurs puissent se baser sur quelque chose...

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:37:15

Sa me fait vraiment marrer les gens qui disent que pokemon vaut 15 quoi, le jeu a pas évolué depuis 1995, il à même régréssé donc j´vois pas en quoi le jeu mérite plus
Et puis assez souvent d´accord avec les notes des testeurs de jv.com :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 décembre 2007 à 17:45:12

On sent le fan de pokemon qui est frustrer d´admettre que ce pokemon là n´est pas terrible!
Ouvre les yeux "megabloups"!

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:27

Link´s Crossbow Training est la seulement pour vendre leur wiizapper
quand a pokemon rien d innovant (dommage)
enfin , ont va pas pleure sur notre sort
nintendo a eu la bonte de nous sortir des bon jeux tel que : zelda twp-mario galaxy-mario paper-mario party 8 et metroid prime 3
de quoi ont ce plaints

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 décembre 2007 à 17:51:12

Oui c´est vrai!

On peut pas avoir que des bons jeux malheuresement,faut faire avec!

Cela aurait été regrettable si par exemple on avait eu un mauvais mario(mario galaxy),ou un mauvais zelda(Twilight Princess)!
Mais un jeu pokemon,c´est moins graveLimite,on s´en fous un peu meme!

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:54:19

Lol ça aurait été grave qu´un jeu pareil ait plus de 10 sur 20 mdr :rire:

Payer pour faire que des combats. C´est comme un donjon-RPG... sans les donjons :rire:

Un 6 serait bien plus approprié...

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:56:33

Et pourtant j´ai de nombreuses heures sur D/P, surement plus que n´importe lequel d´entre vous.

Mais ce jeu-là n´est absolument pas intéressant. 60 euros pour combattre en 3D WTF

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:57:05

Non mais Pokémon battle révilution ça craint ... encore coloseum tu peut ye balader, ta un mode aventure, les jeux sur consoles portables aussi sont pas mal.

Ce que je hai le plus dans les jeux pokémon se sont les combats ... et payer 60 (ou 50€) c´est vraiment à craindre ...

Le jeu ne mérite pas la note haute qu´il a eu :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:59:35

ce jeu est plus un logiciel pour fair combattre nos pokémoins de diamand et perle en 3d qu´autre chose...

l´interêt est quasiment inexistant, aucun vrai mode de jeu, seul le mode online est à la limite interessant... si on a les versions diamand et perle (qui proposent déjà un mode online très complet)

diamand et perle sur ds sont excelent :oui:

celui ci ne mérit clairement aucune attention du joueur, si encore il était vendu 20€.... ça pourrait le faire, mais à 50€, c´est limite du vol :oui:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 décembre 2007 à 18:02:39

J´ai jouer a pokemon diamant sur ds,et c´est pas mal!
Le seul gros defaut que j´ai trouver c´est le manque d´animation pendant les combats,c´est un peu :sleep:
Mais a part ça,c´est bon!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment