CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Hero 3 sur wii,ça donne quoi ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:08:04

Sinon pour la Wiimote, bah ça sert à détecter le mouvement pour le Power Up, je crois (c´est ça ?) . Mais y´a un détecteur de mouvement intégré dans les guitares PS2/PS3/360... Et pas besoin de monter-démonter en permanance. Et plus esthétique. Après, j´ai une préférence pour le noir de la guiatre version PS3, mais bon... Le blanc des versions Wii et 360 est pas terrible :(

Ah, et j´me souviens avoir entendu dans le Gaming Live que la Wiimote avec fonction vibration dans la guitare, ça pétait le bide :noel: A vérifier :o))

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:13:17

Merci les gars

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:32:47
  1. Gorgot profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 20:08:04 avertir modérateur
  3. Sinon pour la Wiimote, bah ça sert à détecter le mouvement pour le Power Up, je crois (c´est ça ?) . Mais y´a un détecteur de mouvement intégré dans les guitares PS2/PS3/360... Et pas besoin de monter-démonter en permanance. Et plus esthétique. Après, j´ai une préférence pour le noir de la guiatre version PS3, mais bon... Le blanc des versions Wii et 360 est pas terrible :(

Ah, et j´me souviens avoir entendu dans le Gaming Live que la Wiimote avec fonction vibration dans la guitare, ça pétait le bide :noel: A vérifier

Pas du tout ça renforcer justement un peu plus l´imersion dans le jeu, voila ce que g entendu sur gameone et sur autres sites.. Sinon pour le son en mono je me le tue à la dire mais il y a des gens qui ne comprennent pas visiblement... Ce jeu est en mono que sur une série aux USA donc pas de problèmes chez nous voila...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:41

Ca renforce l´immersion ? :doute:

Je dois avouer que je suis sceptique, parce que perso quand je joue de la guitare, elle vibre pas :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:37:09

c´est ce que j´ai vu.. ça doit apporte quelque chose... Toute façon il parrait qu´il déchire sur toute les consoles donc bon.. Je vous direz ça a noel, je l´ai eu mais je dois attendre noel...

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:41:04

un jeu exelent pour seux qui aime le hard-rock moi je l´ador se jeu :coeur:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:55:23

moi j´aime pas trop le hard rock je suis plutôt sum41 blink 182... mais par contre ce jeu me tente parceque apres SMG ... lol

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:58:39

Mais nan les vibrations c´est cool, et le jeu est pas en mono :(

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:15:39

Sur wii tu as pas besoin de batterie (piles de la wiimote) contrairement à la xbox360 et à la ps3.

timsit770
timsit770
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:33:24

le mono sa j´éne pas trop pour ce qui n´en demmande pas trop ( ce qui n´est pas mon cas) niveau graphisme je trouve que ca ne fait pas la diference les graphisme ne sont pas trés puissant et la mode telechargement sera disponible sur wii. en plus le temp de chargement dsur wii plus vite que sur xbox360 ( j´ai essayer les deus)

delosa
delosa
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:37:12

Non mais faut arrêter, pour une fois qu´il y a un jeu de cette qualité sur WII il faut pas le dénigrer. Il est 10 € moins cher que la concurrence (pour une perte graphique minime), le son N´EST PAS en mono mais bien en stéréo (je sais ce que je dis, je l´ai), et il n´a jamais été dit qu´il n´y aurait pas de téléchargement possible par la suite (même si effectivement nous n´avons pas encore les packs qu´ont les possesseurs de 360 ou PS3).

Pour ce qui est de la guitare et de la wiimote, effectivement c´est un peu relou de mettre et enlever la wiimote à chaque fois (si on en a plusieurs suffit d´en laisser une dedans...). Sinon rien à redire.

GH III est aussi bon sur WII que sur les autres consoles et ce pour un prix moins cher (de plus le online est bien plus sympa que pour Mario strickers, avec possibilité de savoir si quelqu´un nous lance un duel même quand on est en carrière solo).

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:31

Heu, je sais pas si quelqu´un a regardé le JT de game 1, mais le bonhomme a dit qu´il y aurait des téléchargement sur wii dès janvier 2008.

Vrai ou encore une new à la G1?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:26:08

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15334

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:57:27

Je voudrais savoir comment compte il mettre en place un service de telechargement alors que le jeu sur wii ne possede pas d´option pour telecharger la musique...

De plus ou les nouvelles musiques seront elle stockes?
Dans les 512 mo de memoire interne de la wii :s

Et faudra t´il changer son jeu pour pouvoir beneficier des morceaux telechargeable?

Si oui, pour ceux qui l´ont commande sur le net comment devront il faire?

delosa
delosa
Niveau 9
13 décembre 2007 à 00:03:31

Hola calme toi Tsubasa!
Pour le service téléchargement personne ne peut te le dire encore, même si je mise sur des morceaux à acheter sur la chaîne boutique (avec des wii points évidemment). C´est ce qui se rapprocherait le plus du système sur 360 et PS3.

Maintenant pour ce qui est du système de stockage, une chanson sur 360 fait 20 et quelques Mo (je le sais d´expérience puisque j´ai dl par mégarde le thème d´Halo joué par Steve Vai en croyant pouvoir l´écouter sans pour autant avoir GHIII sur 360). Il est donc tout à fait possible de stocker ça sur une carte SD de 512 MO, voire d´1 GO (tu vas me dire, faut payer: oui mais sur 360 le DD c´est 100€ alors bon...).

Enfin, je vois pas pourquoi on devrait changer son jeu (ça serait une première!), tout au plus aura-t´on une MAJ.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:04:51

Pas d´info sur le système de téléchargement, mais ce qui est sûr c´est que une mise à jour peut autoriser cette fonction.

Le stockage? mémoire de la wii ou sd card certainement, un disque dur USB, la rumeur revient lol

Je ne pense pas que l´éditeur s´amuse à échanger les jeux, déjà qu´il doit les échanger pour le problème de son (la news a été démentie pourtant).

On aura droit a des téléchargement, c´est sûr, comment et quand , c´est une autre histoire.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:10:13

heho microson t´es où?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:12:26

Merci beaucoup pour vos reponses!

Et a propos du changement de jeux j´ai ouie dire que le probleme de son (en MONO) ete present que sur les jeux US et les jeux PAL n´etais pas touche

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:16:54

Probable, j´ai pas encore le jeu, j´attend Noel, pourquoi dépenser de la tune alors qu´on peut se le faire offrir? lol

Enfin, la version Wii revient hauteur de ses homologues sur PS3 et 360, ce qui augure de bonne chose pour le futur, car mine de rien, c´est quand même une prise de conscience de l´importance de la Wii et du faible nombre de gamer qu´il reste et qui va se barrer si les éditeurs ne réagissent pas.

microson
microson
Niveau 8
13 décembre 2007 à 01:17:04

"la version Wii revient hauteur de ses homologues sur PS3 et 360"

Mais bien sur ....

Graphisme wii très en dessous sans compter qu´il n´y a pas de contenu téléchargable et je passe sur le son mono.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment