CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter cette consolei?

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:43:49

J´ ai pas mal d´ argents en ce moment et j´ aimerais m´ acheter quelque chose pour me faire plesir.
Simplement j´ aimerais savoir si cette achat vaut reellement le coups.
Personellement j´ ai eu la gamecube et j´ ai etais decus par le manque de jeux.

J´ ai actuellement une Xbox 360, mais j´ aime aussi les jeux originaux qui font rever. Bref donnez moi une appreciation de cette console, les points positifs et negatifs. Et les jeux a acheter.

Y a t´ il aussi differents packs? Et quels sont les prix?

pavel971
pavel971
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:51:53

Vue que tu a déja la 360 évite de faire une connerie en achetant une ps3, et donc je pense que la wii est trés approprié car elle propose pas mal de bon jeux, certains sont trés orginaux et pour ma part j´ai pas étais décus.

Comme bon, ba ta Zelda, Metroid, mario galaxy, Résident évil, smash bros (qui va sortir), Guitar hero et d´autre etc.... bon je vais pas tous te citer mais il y a quand même de bon jeux.

Les points forts ba c´est que si tu peut te faire poser une puce, tu économise beaucoup !! ! ^^.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:53:39

"Les points forts ba c´est que si tu peut te faire poser une puce, tu économise beaucoup !! ! ^^."
Le point faible est que si il y a une MAJ,ta puce est :mort:

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:01:15

J´ ai enttendu dire qu´ on pouvait jouer online, avec quel jeu? avec SSBM?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:52:28

Il est pas encore sorti SSBM.
Mais y´a MSCF...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:06:57

bon voila une petite liste de bon jeux, qui utilise bien la wii comme il faut :ok:

excite truck
prince of persia
mario striker charged foot ball
zelda tP
mario galaxy
metroid prime 3
paper mario
endless ocean
SSX blur

sans oublié tout les bon jeux GC.

jessy27
jessy27
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:53:15

Ces une super console moi j´ai la x box 360 comme toi et je joue plus à la wii car au moin sa change et y.à des jeux ou on rigol tro je te la conseil . Je lui trouve pas de défaut à pars dans quelque jeux ou les graphisme son décevan surtout les jeu fps mai j´achet ce genre de jeu sur la x box .

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:02:49

prince of persia et exite truck.. mouais bof...

mario galaxy
metroid
paper mario
guitar hero 3
dbz2
zelda tp

sont indiscutables, ensuite, en jeux pas mal voire tres sympa il y a :

endless ocean
mario et sonic
my sims (et encore a cause des temps de chargement a devenir fou)
mario party 8

le reste est tres moyen ou tres nul a part mario foot mais tout les gamins qui prennent des raclées se deconnectent et c´est injouable. le zapper avec la demo de link est marrant aussi mais tres court. les lapins cretins, au dessus de 8ans, c´est a jeter et ca se fait exploser par mario et sonic aux jo.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:05:17

oups, j´ai oublié trauma center et wario ware qui sont vraiments biens et tomb raider qui est sympa sans plus. si tu aimes les jeux de shoot et time crisis tu aimera re umbrella chronicle sinon passe ton chemin sur ce dernier.

muleet
muleet
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:05:25

SkippingLearner :d) Est-ce que tu as Mass Effect sur Xbox 360? Si tu ne l´as pas, je dirais bien que c´est un jeu "original qui fait rêver", étant donné la profondeur du scénario, et l´ambiance facilement très prenante.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:08:39

j´ai pas encore joué a mass effect moi. encore un fps deguisé en rpg visiblement. mais pour le rpg, on repassera, c´est plus proche des fps qu´autre chose quand meme... mais des que j´ai le temps, je vais y jouer. faut juste que je trouve le temps!!!! aaaaaaaaaaaargh!!!!!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:10:05

tps plutot...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:12:26

v a voir la vidéo de cette semaine sur gamekult, ils ont fait une émission spéciale Wii

il y en a pas mal qui vont pleurer...

muleet
muleet
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:12:29

FPS ou pas FPS, ce jeu est excellent pour d´autres raisons, comme je l´ai dit... Après le gameplay ne s´apparente pas vraiment, voire pas du tout, à un rpg au tour par tour avec des gains de niveau (quoique, je sais pas) comme Final Fantasy, mais y´a une partie de "jeu de rôle" puisque plusieurs personnages sont controlables et qu´il faut tous les gérer en même temps.
Mais de toute manière ce n´est pas le point fort du jeu, y´a pas que le gameplay dans les jeux vidéo, y´a aussi le scénar et l´ambiance, par exemple.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:17:59

le systeme de jeu de mass effect a l´air plutot compliqué a assimiler mais ca a l´air pas mal du tout. je me feri une isee plus precise quand j´y jouerais moi meme de toute facon. mais ca me tarde.

j´ai vu l´emission gamekult et ils ont une bonne vision de "l´annee de la wii" loin de la mauvaise fois des troll qui hantent ce forum (banane divine, aerosquare et leurs enfants...) et loin des fanboys extremistes. ils ont une vision objective et precise du concept. ils m´ont meme donné envie d´acheter wiifit les salauds... la parti "salle de sport" me plait pas des masses mais les minis jeux ont l´air ultra fun.

muleet
muleet
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:22:24

Je ne pense pas que Banane divine soit vraiment un troll, il s´exprime un peu peut-être méchamment de temps en temps contre les joueurs Wii, mais il dit en gros, pour résumer qu´il y a très peu de bons jeux Wii, et il n´a pas tort sur ce point.

Après peut-être bien que Wiifit sera sympa mais bon les jeux à minis jeux, moi j´en ai sérieusement marre, je veux bien le Wii balance board mais pour une utilisation un peu plus fouillée que pour des mini jeux...
Il parait qu´il sera utilisé ailleurs, donc nous verrons bien.

Mig2lesco
Mig2lesco
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:22:30

Je suis dans le meme cas que toi Skiping mais moi j´attend une baisse de prix etapperement de nouvelle couleurs vont arriver

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:27:05

moi, j´ai ete etonné de voir des mini jeux en grand nombre dans ce truc en fait. et comme question mini jeux je n´ai que mario party 8, je suis pas blasé du concept. (j´ai joué aux lapins mais c´est tellement nul que je l´ai rendu a mon pote). pour banane, il qualifie tout le monde de fanboy, il deteste la wii et veut que tout le monde soit de son avis, il est antipathique et toujours aggressif... il ne voit que les points negatifs et crache meme sur les bons jeux... c´est donc un troll. pas un vrai gros bon troll mais un troll quand meme. un troll frappé de la maladie du "moi j´argumente et pas toi".. mais bon, passons, il doit pas etre loin et va encore partir en vrille.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment