Salut, je voulais savoir si quelqu´un sais d´où viens ce jeu?? Car il est depuis genre une semaine disponible mais je n´en ai pas du tout entendu parler! Le jeu n´a pas l´air super mais les graphique on l´air très correct(surout les fusil) pour un jeu de ce types sur wii.
http://f3c.yahoofs.com/shopping/3101177/simg_t_mg27747xiv24jpg175?rm_____DLjVUd7b2
C´est sur qu´il faut attention car le jeu est aussi sur 360 alors faut pas ce trompé avec les images sur le net. Mais je voulais juste savoir si c´est juste moi ou si il avait vraiment poussé de nul part.