CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raaa ce miyamoto

macmc
macmc
Niveau 9
12 décembre 2007 à 00:59:54

Lol j´adore cette phrase de lui...

"""Miyamoto:
D’ailleurs, par la suite, je me suis rendu compte que j’avais commis une grossière erreur : les carapaces de tortues sont étroitement liées à leur squelette. Ce qui revient à dire que nous n’étions pas tout à fait honnêtes avec les enfants… """

Il parle des tortue de mario...

macmc
macmc
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:06:07

Ho lui aussi le dit...

"""Miyamoto:
Je crois que les petites amies ne se plaignent plus que leur fiancé joue aux jeux vidéo lorsqu’il a une Wii. (rires) Et les étudiants finissent toujours par se donner rendez-vous chez celui qui a une Wii. Avec cet élargissement du public, je pense qu’un certain nombre de gens vont accueillir Super Mario Galaxy avec soulagement. Jusqu’à présent, il est sorti un grand nombre de jeux qui étaient en fait des compilations de mini-jeux. C’est le premier titre depuis un certain temps dans lequel les joueurs vont vraiment pouvoir se plonger."""

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:06:38

mais c´est vrai en plus

cixis
cixis
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:09:48

"""Miyamoto:
D’ailleurs, par la suite, je me suis rendu compte que j’avais commis une grossière erreur : les carapaces de tortues sont étroitement liées à leur squelette. Ce qui revient à dire que nous n’étions pas tout à fait honnêtes avec les enfants… """

:rire:

il aurais pu dire aussi que si on nous jette une coquille rouge , elle nous poursuivra pas !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:10:58

Le pire c´est qu´il se rend compte de la reputation de casual gamer que se tape certain fan nintendo, mais il fait rien pour avancer le shmilblick.

Plus de jeux hardcore gamers tel que metroid/zelda/mario.. bref des hit en puissance, c´est tout se que l´on demande mr miyamoto :snif:

macmc
macmc
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:18:26

Miyamoto semble pour les jeux sans sauvegarde au milieu des niveaux et plus dur. Mais il pense à ceux qui n´ont pas le temps de refaire 10 fois le même niveau. Il a donc équilibré mario comme ça avec des niveau court et energique et le defis d´avoir toutes les etoiles pour les pros.

Pour les jeux gamers c´est satoru qui répond :

"""Iwata:
Ce jeu a deux missions. Convaincre les gens qui ont des idées préconçues sur la 3D qu’ils peuvent trouver du plaisir à jouer, et montrer à ceux qui pensent que la Wii ne s’adresse pas aux joueurs chevronnés que Nintendo EAD est au top de sa forme et va leur offrir de la jouabilité énergique ! (rires) """

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 décembre 2007 à 04:49:31

Ils sont drole ces japonais :hap:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:26:38

Stan_RuleZ > n´importe quoi... Comme si Zelda, Metroid et Mario étaient des jeux hardcore... Un jeu hardcore, c´est Contra, Megaman ou Megaman X, mais pas ça. Depuis qu´on vous a bbalancé le mot casual, vous en voyez partout. Faut vraiment arrêter avec ça.

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
12 décembre 2007 à 11:01:58

Vous venez juste de lire le truc :ouch: :ouch2: :doute:

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:16:06

iwata a également dis a myamoto :
" c´est fou, on a reussi a refourguer a ces pigeons une console dont la technologie est dépassée de 5 ans a 250 €, comme quoi, je suis sur que si on ressort une nes a 500 € a disquettes et manettes filaires, elle se vendraient comme des petits pains"

myamoto :
"chut quelqu´un risque de nous entendre... :peur: "

macmc
macmc
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:07:38

"""" c´est fou, on a reussi a refourguer a ces pigeons une console dont la technologie est dépassée de 5 ans a 250 €, comme quoi, je suis sur que si on ressort une nes a 500 € a disquettes et manettes filaires, elle se vendraient comme des petits pains"

myamoto :
"chut quelqu´un risque de nous entendre... :peur: """"

Et la marmotte...

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:12:19

... Elle met le chocolat dans le papier alu :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:00

"""Miyamoto:

:rire2:
C´est pas grave, ça rajoute de la fantaisie. :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:25:01

Ah ok. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment