CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande info sur mise a jour

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:44:21

je sais déja plein de mise a jour mes en les lissan j´ai pas trouver ce que je cherche dedans donc voila je que je cherche

je veux savoir si je peux metre a jour la chaine photo sans changer le format de la music le laisser en mp3

et le format des video c´est en quel format divx avie mp4 ou autre

et si un jour a une autre mise a jour pour la chaine photo on ça changer a le format de la music en aac

faudré quelq(un qui dise a nintendo qu´il laisse en format mp3

et si je mes la mise a jour coment revenir en ariere sans avoir mis la mise a jour

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:19:21

quand je vai sur la chaine boutique il me dise de la metre a jour est cee que ça mes a jour en meme temps la chaine photo car je veux pas changer format mp3 en aac

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:36:30

Bonjour,

..La fonction de Recherche du forum n´est pas la pour rien hein..De plus, plein de topics expliquent déja tout cela et Nintendo aussi dans leur ma.j et le courrier que tout le monde a reçu; sans compter que cela est expliqué aussi sur la chaine boutique. Il te suffit de lire...

Je cite :

" Les nouveautés et modifications sont les suivantes : vous pouvez utiliser votre photo favorite comme icône de la chaîne photos sur le menu Wii. Les fichiers musicaux joués pendant les diaporamas doivent maintenant être au format AAC. Le format MP3 n´est plus reconnu. Les fichiers AAC offrent en général une meilleure qualité que les MP3 pour une taille équivalente. Vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle version de la chaîne photos depuis la chaîne boutique Wii.

Note : vous devez effectuer une mise à jour de votre console Wii avant de pouvoir utiliser la nouvelle version de la chaîne photos. [...] Les utilisateurs actuels de la Wii possédant la version 1.0 de la chaîne photos peuvent télécharger la nouvelle version sur la chaîne boutique Wii. Une fois que vous avez téléchargé la version 1.1 de la chaîne photos, les fichiers MP3 ne peuvent plus être lus. Vous pouvez revenir à la version 1.0 de la chaîne photos en effaçant la version 1.1. Cependant, les consoles vendues avec la version 1.1 de la chaîne photos ne peuvent pas revenir à la version 1.0."

Cette maj ne concerne que la chaine photo et ne touche pas les jeux. Donc, maj de la console via son menu d´option en 1er et maj ensuite via la chaine boutique.
Quand a ce qui est du format vidéo, c´est du Quicktime (motion JPEG) (.mov files) .

Tous les renseignements sur la console via le site officiel:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment