Bonjour a tous,
je voudrais simplement savoir ou exactement on rentre le code VIP
bien au fond à droite
dans le lecteur cd de ta Wii code coté interieur
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/product_registration.jsp
code VIP c´est pas dans le site nintendo.fr ?
Mince je te l´ai mi en V. Belge ^^