CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo créé lui-même la demande??

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:12:39

Je croit que nintendo est asser ´´crosseur´´ parce-que ma journé a la recherche d´une Wii s´est encore soldé par un échec!J´en suis venue a cette conclusion : Nintendo fait exprès de créé une demande envers la wii afin de continuer a la vendre plein prix!Parce que quand on y pense,c´est illogique que la Wii qui occupe la plus petite part du marché soit introuvable!J´ai fait plusieur magasin il ya des 360 et des PS3 par centaines mais pas de Wii...Pensez-y un peu : S´il y aurait beaucoup de Wii a vendre mais que personne ne les achète Nintendo se verrait forcer de baisser son prix...Je pense qu´il ya des entrepot quelque part...remplit de Wii!!!Mais Nintendo les libère au compte de goute!Afin de créé la demande!Et de continuer a la vendre plein prix!Sa me dégoute!Bientot Nintendo ne saura plus ou entreposer ses Wii!!!Et le plus drole la dedans est que s´il y fournirait asser pour noel il ferait beaucoup plus d´argent!

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
11 décembre 2007 à 20:14:28

t´a compris comment marche le bussness man :oui:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:16:33

c´est vrai :ok:

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:16:36

Nintendo a toujours fonctionné comme ça, que sa soit pour ces console ou ces jeux, ils attendent qu´il n´y en est plus pour les réaprovisionner et sa marche donc je vois pas pourquoi ils arreterai...

macmc
macmc
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:19:10

Lol

"""c´est illogique que la Wii qui occupe la plus petite part du marché soit introuvable!J´ai fait plusieur magasin il ya des 360 et des PS3 par centaines mais pas de Wii..""

Peut-être parce que la 360 et la Ps3 ne ce vende pas... Et puis la console qui à la plus petit part du marché c´est la Ps3 suivi de la 360. Et oui c´est la wii qui dispose de la plus grosse part de marché et même mondiale puisqu´elle a dépassé les ventes de la 360 en suelement 1 ans.

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:29:20

lol c´est vrai je vient de voir et Wii vient tout juste de dépassé le 360 d´un millions.Sauf que tout les magasins jai fait mon dit : on n´en recoit environ 2 par mois et elle s´en aille dès l´ouverture du magasin.Admettons que l´ont fixe la demande 200 wii par mois pour un magasin si c´est pas plus et que nintendo ait les moyens de fournir pour 200 Wii par mois au magasin.Ce ne serait pas long que tout les gens qui cherche leur wii depuis très longtemp serait satisfait et que les stocks s´accumulerait en magasin.Et puis après nintendo seré forcer de baissé le prix pour aller chercher un plus gros public encore.Mais c´est ce qui me répugne chez nintendo!L´Argent avant la satisfaction des clients!C´Est plutot con et malhonnete!Je fait comment moi si je veut ma wii?Je doit attendre 6 mois encore?

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:31:37

cherche bien chez moi il y a des wii un peu partout

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:33:41

Nan, en fait, c´est plus simple que ça, Nintendo avait prévus que la Wii aura un franc succès, mais pas à ce point, elle a quand meêm fait le double de la 360 en france et en 2 fois moin de temps...

Ils ce sont vite retrouver avec des stocks vides, ces abrutis n´ayant pas prévus... Puis ils ont effectivement vus que, comme la plupart de temps, quand un produit est en rupture, la demande est encore plus grande, du coup il distribue les Wii de façon à ebaucoup en vendre, mais aussi à ce que la rupture se fasse regulièrement...

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:33:45

J´habite a québec et ses introuvable et puis tout les magasin me disent la même chose : Dézolé!Pas moyen de réservé!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:33:48

Idem...
Au pire commande sur Internet :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:34:35

De plus, chez moi aussi il y a des Wii partout, moin que de 360 et de PS3 certe, mais y´en a quand même beaucoup !

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:35:24
  • MechMaster profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 20:33:48 avertir modérateur
* Idem...
Au pire commande sur Internet :ok:

Et sa marcheras??

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:38:29

en fait la wii c´est 34 000 par semaines soit ps3+xbox 360 avec un petit bonus

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:39:07

Quoique je me dit que je serait surement pas le seul a commander une Wii sur internet et que du coup sa ne seras pas plus rapide!

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:40:43

Je veut jouer a Mario Galaxy et pas dans 1 mois!

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:44:10

tu habite ou?
parce uqe des wii sur chartres c´est facile a trouver

• quoi que*

quand j´ai été pour les achats de noel samedi dernierplein de wii enfin dans les bras des gens en fait....

les mec qui emmenent une wii comme du pain je vous jure

• faut noter l´operation 20% de reduction sur les console*
Rubius
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:45:53

Ils vendent 1.8 million de wii par Mois.
Ils peuvent pas crée de demende... ils en ont trop!

Les usines sont a fond pour satisfaire les acheteur... mais ils fournissent plus...

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:54:16

J´habite au québec arghhh

tch0
tch0
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:56:22

Il est possible de se construire soit même une usine de wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:57:56

Avec un paquet de fric et le rachat de nintendo c´est envisageable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment