CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a mieux à censurer !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 16:31:55

Franchement, vous croyez pas que c´est un vrai foutage de gueule :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014662/haneru_no_tobira_wii_f1q0.htm

Je crois qu´on pourra pas faire pire :lol:

J´espère que les éditeurs tiers vont VRAIMENT se bouger le cul parce que la Wii va avoir du mal à rester crédible !

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
11 décembre 2007 à 16:35:37

mdr

flo124
flo124
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:39:51

Une exclusivité Japonaise :ok:
mais ça à l´air ... comment dire ? nul à c**** :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 16:43:04

Heureusement qu´il le sorte pas en France !

Pourquoi il n´y a pas de commités qui censurent ce genre de choses ? Bon c´est pour des enfants mais j´imagine que même des enfants auront du mal à s´y faire ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:03:22

pourtant ce genre de jeu (genre nul à chier: et oui ce genre existe :noel: ) marche bien au japon, des j´les comprends vraiment pas ces nippons...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 18:22:29

Et quand on sait que Mario Galaxy n´a pas fait le top des ventes là-bas...

Faudrait pas trop que ça se généralise !

muleet
muleet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:31:43

Ah, parce que quelqu´un, ici, a compris le but du jeu?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 18:36:11

Justement ! Faire croire à des gamins qu´un homme peut devenir une grenouille c´est pas un risque certains ça pour les enfants ?!

:lol:

Plus sérieusement, il y a des bonnes choses sur la Wii mais le site Nintendo qui merde, les jeux censurés et les jeux casuals (même si il n´a aucune chance de sortir en France et heureusement...) plus le report de SSBB ça commence à faire !

La concurrence va pouvoir rattrapper ! Mais ce n´est pas mal car ça va les obliger à ce casser le cul encore plus !

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:39:44

Cherchez le jeu wii : the wizard et regardez les notes :hum: durée de vie du jeu : 1H allez voir vite fais

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 18:43:27

A la limite, c´est presque rien à côté de ce jeu de froggs !

muleet
muleet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:52:30

Il faut savoir qu´il existe au japon une émission où les participants doivent relever des défis un peu fous, mettez vous à leur place pour comprendre ce jeu, et si une émission du type Bigdil était adorée en général, y compris par vous, comment prendriez-vous l´annonce d´un jeu basé sur l´émission?
Personnellement je n´en sais rien je ne peux pas m´imaginer aimant ce genre d´émission, mais les points de vues sont différents de chez nous là-bas, m´enfin de là à dire que leurs goûts sont nazes, je ne sais pas trop.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:57:17

Vous êtes fou elle est trop bien l´émission xD

Vive les japonais !!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 19:02:21

Je suis d´accord mais si ils se donnaient dumal pour nous pondre de bons jeux qui tiennent la route !

Je me suis pas amusé à compter le nombre de jeux dans le genre mais ça commence vraiment à faire beaucoup quoi !

J´en suis presque à me dire que j´attend SSBB puis je verrai après si j´arrêtes avec la Wii !

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:44:38

Plus une console se vend, plus ça va attirer les éditeurs... Dans le cas de la Wii, un jeu est en plus relativement vite fait, donc pourquoi se priver. Une idée à la con, on ajoute la sauce Wiimote coté maniabilité, et hop, un jeu qui ne coute presque rien à faire, qui a des chances de se vendre en grande surface auprés des parents qui regardent avant tout le prix du jeu.

Bref, il y a du fric à se faire, donc pourquoi se priver ?

En ce qui concerne le jeu ici présente, ce n´est pas plus con que les jeux télé qui sont adaptés en jeux de société... Jeux sans interets, qui se vendent juste parce que c´est comme à la télé... Sauf qu´a la maison le seul intéret du jeu télé (gagner de l´argent) n´est plus présent.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 19:52:40

Ben par exemple j´ai vu qui veut gagner des millions qui du temps de la Dreamcast existait déjà...

Mais quand tu regardes l´exemple de Billy : the Wizard, le truc égyptien... je sais pas qui va acheter ces jeux. Des gens mal informés !
En plus les jeux sont injouables ce qui est le pire !
Faire de l´argent facile je veux bien mais je pense que certains se sont plantés gravement ! Je paris que ce jeu Billy ne sait pas écouler à plus de 10 000 exemplaires et encore je suis gentil !

Ca fait quand mmême un an que la console est sortie et elle ne va pas tenir lontemps comme ça ! D´accord il y a l´effet c´est nouveau c´est marrant mais après faut que ça suive et là je vois mal comment ça va continuer. Ils espèrent faire que l´attente de SSBB va retenir les joueurs mais ce qui va se passer c´est qu´une fois SSBB acquis, ils se tourneront vers PS3 et 360 !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:46:21

AH wai, trop bien les jeuw "popcorn" !! Même les vendeurs en magazins de jeux vidéos ne les conseillent à personne tellement c´est de la m***** !!

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:58:17

le truc égyptien
Luxor??
Euh c´est super comme jeu... mais faut aimer le style de puzzle...

exxasperer
exxasperer
Niveau 3
12 décembre 2007 à 10:01:00

Non Rubius, je pense plutot qu´il voulait parler du jeu Anubis II
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008198-anubis-ii-test.htm

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:18:31

heu... vous etes con? ou quoi...
ce jeu s´addresse a des tout petits genre 5, 6 ans, c´est normal
qui vous ne plaise pas, lol...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 décembre 2007 à 11:58:46

SuShifree : Je parlais surtout de Billy : the Wizard 1/20

Quand à Anubis II qui je te l´accorde est en comparaison un peu plus fouillé, ça reste une daube : 7/20 en jouabilité !

Ca à beau être pour des enfants, quand c´est injouable on ne peut pas trouver d´arguments !

C´est ça que je dénonce, qu´il fasse des jeux pour des enfants, certes, mais encore faut-il que cela soit jouable et il faut pas prendre les enfants pour des écervelés ! Quand j´avais 6 ans je savais déjà comprendre certaines choses !

T´imagine si du temps de Super Mario Bros ils avaient sorti une version injouable ?

Faudrait pas que ça tourne à l´industrie facile ! En plus je suis certains que la V-TECH et ses jeux sont mieux que des Billy : the Wizard ou Anubis II !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment