SuShifree : Je parlais surtout de Billy : the Wizard 1/20
Quand à Anubis II qui je te l´accorde est en comparaison un peu plus fouillé, ça reste une daube : 7/20 en jouabilité !
Ca à beau être pour des enfants, quand c´est injouable on ne peut pas trouver d´arguments !
C´est ça que je dénonce, qu´il fasse des jeux pour des enfants, certes, mais encore faut-il que cela soit jouable et il faut pas prendre les enfants pour des écervelés ! Quand j´avais 6 ans je savais déjà comprendre certaines choses !
T´imagine si du temps de Super Mario Bros ils avaient sorti une version injouable ?
Faudrait pas que ça tourne à l´industrie facile ! En plus je suis certains que la V-TECH et ses jeux sont mieux que des Billy : the Wizard ou Anubis II !