CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons no more heros ( suite )

atypique
atypique
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:29:42

Je fais suite au post précédent, on formulant une petite idée, qui si ça se trouve à dejà était fais, mais vu que je ne vais pas souvent sur les forums, je n´ai pas eu le temps de ragarder si quelqu´un l´avit dejà fait ou pas. Voilà, en tout cas voici de quoi je veux parler :

Moi, je pense que je vais envoyé un mail disant que je n´achèterais pas le jeu sacahnt qu´il est censuré, et je pense que ça serais bien que tout le monde fasse de même car principalement ce qui vont acheter ce jeu, ne sont pas le grand public mais plutôt un public sépcifique et je pense que si tout le monde qui veut du sang ( 80% de acheteurs ), n´achètent pas la version censurée, ça leur fera un manque à gagner important, maintenant resteà savoir si beaucoup iront jusqu´a boycotter le jeu

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:33:12

useless

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
11 décembre 2007 à 12:34:39

Non mais faut savoir si c´est le créateur du jeu qui l´a censuré expret ou c´est parce-qu´il est obliger sinon le jeu ne sort pas.

D´après ce que j´ai lu, le jeu est censuré contre l´avis du créateur donc je pense que le créateur la censuré sinon le jeu ne pourrai pas sortir, donc envoyer un mail ne servira à rien s´il est obliger de le faire.

Voila c´est ce que je pense après si ce n´est pas le cas, si j´ai oublié des trucs ou autres, merci de me le dire :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:34:45

Bonne idée d´envoyer des mails de mécontentement, mais je pense qu´ils vont pas se fouler pour notre gueule. Je comprend pas on a des GTA encore plus gore et plus de violence gratuite en plus de pouvoir faire d´autre truc sale comme baiser des putes ou se droguer. La on a juste un jeux d´action parodie qui utilise le sang pour faire parodier certain film comme kill bill volume 1( quel film :coeur: ) et on se doit se taper la censure sur toute l´europe alors que les sorte PEGI allemande ou anglaise on pas ouvert leur gueule ni sur le refus du jeux sur leur territoire.
C´est complement à chier de buter des mecs et disparaitre en tas de pixels noir :honte:

united86
united86
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:45:18
  • atypique

* Posté le 11 décembre 2007 à 12:29:42
*"Moi, je pense que je vais envoyé un mail disant que je n´achèterais pas le jeu sacahnt qu´il est censuré, et je pense que ça serais bien que tout le monde fasse de même car principalement ce qui vont acheter ce jeu, ne sont pas le grand public mais plutôt un public sépcifique et je pense que si tout le monde qui veut du sang ( 80% de acheteurs ), n´achètent pas la version censurée, ça leur fera un manque à gagner important, maintenant resteà savoir si beaucoup iront jusqu´a boycotter le jeu"

Oui oui, j´en avais déjà parlé dans le premier sujet. Personnelement j´ai envoyé 4 mails constructifs et argumentés et en Anglais. Et je connais quelques autres personnes qui en ont également envoyé. Faut les innonder !

Maintenant écrire en disant seulement que tu ne vas pas acheter le jeu me parais un peu léger. Quelques arguments :

- Le manque à gagner pour eux : boycott, import et surtout piratage !

- D´autres jeux tout aussi violent n´ont pas été censuré : les Resident evil, Killer 7, ... Le sang dans NMH fait partie d´une oeuvre artistique au contraire de Manhunt 2 qui prône la violence pour la violence et est vraiment malsain.

- L´existance d´un contrôle parental sur Wii. Le jeu s´adresse à un public averti qui sait très bien ce qu´il achète.

Voila comme ça en vrac les quelques idées qui me viennent directement à l´esprit.

Envoyez des mails amis gamers :)

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
11 décembre 2007 à 12:47:48

Tu me fais le mail en anglais et tu me donne l´adresse pour l´envoyer ok :ok: (Non parce-que je suis une vrai bouse en anglais :snif: :hum: )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:51:16

je vois pas la diff entre un jeux 16+ et 18+, 2 ans d´ecart sa change le monde :honte:

Il croive qu´il peuve faire passer le jeux 12 +, si c´est ça va falloir des scéne coupé, des blabla digne de l´animé ken le survivant :rire:

united86
united86
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:55:33
  • Enola_Gay

* Posté le 11 décembre 2007 à 12:47:48
* Tu me fais le mail en anglais et tu me donne l´adresse pour l´envoyer ok :ok: (Non parce-que je suis une vrai bouse en anglais :snif: :hum: )

Tu trouveras l´adresse mail ici :
http://www.risingstargames.com/contactUs.asp (le click here)3

Je ne vais pas te faire ton mail non plus, mais tu peux le faire en français. Il vaut mieux un mail en français que pas de mail du tout ;) (ils doivent bien avoir des personnes multilingues dans leur boite)

blancoynegro
blancoynegro
Niveau 4
11 décembre 2007 à 16:35:22

Rien à foutre, j´installe une puce sur ma wii et je le télécharge. Ce sera bien fait pour la gueule de Nintendo. C´est très grave de s´attaquer à la liberté artistique. J´appelle tout le monde à en faire autant... Et désolé pour Grasshopper...

ça sent le bannissement ça... :bye:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:14:47

ultima_mous

on dit pas il croive mais
ils croient et oui sans "v" :ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:19:16

NMH me tente mais j´ai la flemme de faire un mail surtout en anglais.C ´est que je suis une vraie bouse moi :o)) tres loin de parler cette langue courament meme ma soeur qui maitrise assez bien l´anglais ne pourrait pas le faire :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:26:59

C´est confirmé le jeu sera censuré en europe
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068321.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment