* Posté le 11 décembre 2007 à 12:29:42
*"Moi, je pense que je vais envoyé un mail disant que je n´achèterais pas le jeu sacahnt qu´il est censuré, et je pense que ça serais bien que tout le monde fasse de même car principalement ce qui vont acheter ce jeu, ne sont pas le grand public mais plutôt un public sépcifique et je pense que si tout le monde qui veut du sang ( 80% de acheteurs ), n´achètent pas la version censurée, ça leur fera un manque à gagner important, maintenant resteà savoir si beaucoup iront jusqu´a boycotter le jeu"
Oui oui, j´en avais déjà parlé dans le premier sujet. Personnelement j´ai envoyé 4 mails constructifs et argumentés et en Anglais. Et je connais quelques autres personnes qui en ont également envoyé. Faut les innonder !
Maintenant écrire en disant seulement que tu ne vas pas acheter le jeu me parais un peu léger. Quelques arguments :
- Le manque à gagner pour eux : boycott, import et surtout piratage !
- D´autres jeux tout aussi violent n´ont pas été censuré : les Resident evil, Killer 7, ... Le sang dans NMH fait partie d´une oeuvre artistique au contraire de Manhunt 2 qui prône la violence pour la violence et est vraiment malsain.
- L´existance d´un contrôle parental sur Wii. Le jeu s´adresse à un public averti qui sait très bien ce qu´il achète.
Voila comme ça en vrac les quelques idées qui me viennent directement à l´esprit.
Envoyez des mails amis gamers