Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir s´il était possible d´éditer l´interface de la Wii, c´est à dire, changer telle chaine d´emplacement etc ...
Voila ! Merci d´avance !
(double post)
--> dsl pour les smiley ratés ^^
Faut maintenir A+B sur une chaine non ?
Je sais pas j´essairais !
Et après il suffit de faire glisser la chaîne sur un autre emplacement ?
oui, tu peut déplacer les chaines en maintenant A et B en même temps.Pour l´instant, c´est le seul truc qu´on peut faire au niveau de l´interface.
Et au passage, si tu déplaçes une chaine, c´est seulement sur un emplacement vide hein
lol MisterMoney08
ok merci bcp !
bonne journée @+
je te conseil d´appuyer dabors sur b ensuite sur a ca t´evite de renter dans la chiane