CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii / PS3 ?

Romainmain
Romainmain
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:30:47

Bonjour^^

Je compte m´acheter avec ma soeur une wii .

Mais mes parents disent que la playstation 3 serai mieu point de vue graphismes et qu´en plus les jeux sont pour les plus jeunes (J´ai 13 ans).

Mais j´adore les Marios , Zeldas et autres , mais je ne dit pas non a un bon Metal Gear Solid ^^

Probleme pour Ps3 : une télé vieille de plus de 5 ans et pas d´argent pour en acheter une nouvelle .

Ah oui , aussi budget pas énorme ...

Alors , que me conseillez vous , wii ou ps3 dans quelques mois ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 18:32:12

Wii maintenant et ps3 d´ici 2 ans :ok:

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:32:34

la wii semble plus indiqué celon ton profil mais je te conseille de choisir toi meme ta console ( regarde les jeux qui te plairont tous ca ... )

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:33:09

Wiii!!!!
Cette console est la meilleur en multi, et l´exclusivité des mario et autres zelda la rend irrésistible!!! Biensur si tu cherche la performance, prend la ps3, mais fait gaffe a ton porte feuille!!! La wii est plus fun, et malgrès des raté comme spider man, si tu te procure SMG, les future smash bros et mario kart, tu en aura pour tes 250 €.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:40

Prends-toi la Wii, tu ne possedes pas la HD, donc l´un des principaux interets de la PS3 est deja oublié pour toi : le blu-ray.

Ensuite, le manque de jeux est flagrant sur PS3, si tu dois la prendre, reflechis-y pour Noel 2008. :-)))

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:37

les jeux sont pour les plus jeunes (J´ai 13 ans).

:ough: jamais vu ca !! la ps3 plus pour les jeune que la wii ?? alors la wii c´est pour qui ?
justement c´est pour tout les ages.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:36:35

Bon alors déja ecoute pas tes parents,parce-que sur ps3 il y a pas vraiment bcp de jeu pour "enfant" comme tu dis comparé à la wii,et si tu doit la prendre avec ta soeur je te conseille fortement la wii,c´est pas dit que ta soeur accroche a la ps3 et ses jeux,et si budget pas enorme ba oublie aussi la ps3,c´est quand meme 400euros minimumet un gros objet multimedia en + de console dont il faut faire attention de pas faire de fausse manip pour pas la blocker ect...c´est fragile et celon moi la ps3 ne convient pas a une certaine tranche d´âge plus jeune...dc mon conseille pour toi serait la wii...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:36:57

Mmh..bah si tes parents sont d´accord prend plutôt une PS3. La Wii va vite s´essoufler , le Zelda , Mario et Metroid c´est les seuls bons jeux qui sont là actuellement. (Ou alors , les remakes)

Mis à par SSBB et Mario Kart (j´vais le mettre même si il est "casualisé") , tu trouveras rien d´intéressant.

Prend la PS3 à Noel , avec un bon pti jeu ou deux , genre Ratchet et Call Of duty , et c´est bon. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:38:06

A tous les autres là : Moi j´ai 14 ans , et je préfére quand même la PS3. :hum:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:46:34

Osef,mais quand on voit le soin chez certaine personne...Moi je sais que mon frere je lui laisserais pas toucher ma ps3...Après si toi t´es soigneu tat mieu pour toi mais encore une fois quand je vois mon frere et ces potes,ba c´est aps le genre de personne à qui je confirais une console pareil ou des objets de valeur...Pourtant il tourne autour des 13,14ans aussi...

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:52:39

nowhere : Ton frere et ses copains c´est des bourrins XD car quand meme quand on veut prendre soin de quelque chose n´importe qui peut le faire ! Chez moi je suis on va dire le seul qui soit caler niveau "multimédia" alors c´est moi qui m´occupe du PC et toutes les autres consoles !^ ^ Aprés ça dépent des cas :-)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:06:05

Moi aussi chuis celui qui est le plus "avancé dans l´informatique et l´electronique" alors ben... xD

M´enfin je te conseille sérieusement La PS3. Est-ce que t´as le Wifi ou un truc pour pouvoir jouer online?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
10 décembre 2007 à 19:07:26

Cite moi 3 jeux PS3 qui vallent le coup en ce moment? :question: ...

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:11:20

Zelda
Paper Mario
SMG

Ah euh non ça c´est sur Wii ... :cool:

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:12:13

je te conseile la wii :oui:

1. elle coute moin cher
2. le système de jeu change des autres consoles

et pas la ps3
raison
1. trop cher
2. si on veux une qualitée optimal il faut un écran HD
3. peu de jeu son bien env.(6)

voila mon je vous dirais de prendre la wii

ensuite a vous de choisir :ok:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:16:06

Oui c´est vrai que c´est des bourrins,mais meme vu que ils y conaissent pas trop en multimédia non plus je prefere pas qu´ils y touche parce-que la moindre fausse manip et voila...Un malheur est vite arrivé!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 décembre 2007 à 19:17:08

Probleme pour Ps3 : une télé vieille de plus de 5 ans et pas d´argent pour en acheter une nouvelle .

Ah oui , aussi budget pas énorme ...

Alors , que me conseillez vous , wii ou ps3 dans quelques mois ?

Je te rassur eotu de suite elle epxlosera la Wii si c ca que tu dis! n´ait pa speur tu verras la différence quand meme enttre les deux pas beoisn de télé HD pour ca

Sinon jeux PS3 pour enfants je ne dirais pas trop ca je pense que au vu des jeux casuals et cie la Wii est plutot pour vous...mis a part Ratchet sur PS3 et deux toir autres...du moins pour l instant il est évident que la ps3 accueillera aussi de sjeux plus ciblés pour enfants ensuite

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 décembre 2007 à 19:19:39

Ensuite, le manque de jeux est flagrant sur PS3, si tu dois la prendre, reflechis-y pour Noel 2008.

Sna sovuloie tre méchant si on compare le nb dexllents jeux d"éja sortis sur ps3 plus quelque sunea a ce Noel comparez a la Wii et ce en comptant les portages ps2...ca revient au meme! ou presque donc non la ps3 a tout autant de bons,jeux que la Wii! mais pas les memes c sur/....

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:19:52

"3. peu de jeu son bien env.(6) "

La Wii en a 3 , alors tu sais. :hum:
RE4 est à 30€ sur la old gen
PoP est sur psp carrément , sur ps2 aussi.

" * TheGTM profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 19:07:26 avertir modérateur
* Cite moi 3 jeux PS3 qui vallent le coup en ce moment? :question: ...

"
:d) Ratchet
Uncharted
Folklore

T´as dit que 3.

"
2. si on veux une qualitée optimal il faut un écran HD "

:d) Pas forcément. T´auras toujours de très bons graphismes même sur SD avec la ps3 , comparé à la Wii...

superbigeta :d) La ps3.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 décembre 2007 à 19:26:34

TheGTM Posté le 10 décembre 2007 à 19:07:26 Cite moi 3 jeux PS3 qui vallent le coup en ce moment? ...

Uncharted Warhawk..Ratchet..entre autre sde tous les autres hits certes déja sortis ailleur smais out d ememe Oblivion et cie Call of Duty....il y aussi plein d ejeux multis que tu ne pourras avoir...logique la Wii étant tré tré largemment en dessosu techniquemment la ps3 ou la 360....

Je te conseille de regarder les exclus mais vu ton profil....qui vient d´etre créé je dirais une Wii....mais fais attention quand meme

Ah oui! si tu aimes jouer Online vu que trés de jeu sont jouables oNline sur Wii mis a part le Super Smash et mario kart et autres..regarde ca aussi..mais vu qyue tu aimes bine le sjeux Nintendo ce que je comprend...prend une Wii aprés...prends plus tard une PS3....vu que tu n´as pas les moyens et qu elel est trop "chère" (ceci étant pour ce que c...elle n est pas chère.... pour ma part

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment