En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiizaper+link croosbow training
mario-le-thon
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:46:33
10 sur 20.........je pense qu´il meritait un bon 14 sur 20
alexou88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:59:29
abuse pa c´est juste un petit jeu simpa pour promouvoir le wii zapper...tu met pas 14 a ca...deja que de vrai jeu wii peine a avoir 14 c´est pa ce petit jeu qui l´aura...meme si ya marqué zelda dessu...
gradius
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:05:08
Je ne comprends pas trop ce test dans la mesure où Link croosbow training n´est pas un réel jeu. C´est juste un mini-jeu pour se familiariser avec le wii zaper .
Un peu bizarre ...
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:07:40
c´est hallucinant. ils notent crossbow qui est une demo et n´ont pas fait de test de wii sport qui etait un "vrai" jeu...
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:11:11
et pas de test de wiiplay non plus...
Alexpa12
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:36
ouais c´est bizarre qu´ils nottent ce jeu Et puis 10/20 pour un jeu à 10€, je trouve sa vraiment bien. __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
megabloups
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:14:08
J´admet que c´est un jeu qui comme wii sport est fait pour promouvoir le produit mais le fait est que sur gamerankings le jeu a une moyenne de 14. Il ne doivent pas prendre Link crosbow training à ce qu´il est.
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:16:27
c´est pas grave, ce n´est qu´une demo sympa comme l´a été wii play. crossbow est mieu quand meme.