En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran plat
sam_link3
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:55:43
Bonjour,
Je joue à la wii sur un ecrant cathodique(ecran qui n´est pas de type plat) de 65 cm.
Est-ce que si j´achete un ecran plat,avec le cable yuv, mon image sera vraiment meileur?
Aurais-je une meilleur couleur?
Merci
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:56:38
Logiquement oui mais j´en sais rien, alors attend une meilleur reponse.
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2007 à 17:04:29
C´est une question de goût: avec un LCD l´image pète plus, mais souffre beaucoup plus de l´aliasing. Perso ça me dérange pas, alors que je joue et je regarde des films en FullHD avec mon PC