Voilà,je sais qu´on peut échanger ses wii étoiles cotres des wii points mais combien vaut 100 wii points par exemple ?
Pserti le pseudo.100 wii points valent 400 étoiles.
Normalement quand une personne te dit Psertik, tu lui répond Pselmik.
Mais bon.
De rien.
Donc avec 2500 étoiles je peux avoir au moins 500 points ...
Ah j´avais fait trop fait attention !Pselmik
Tu aura 625 points...Ah les jeunes ça ne sait plus compter!
Demon a raison.
J´ai dit au moins...500 points
Mohamed a raison.
Je m´attendais à ta réponse lol.
P.S :
Moi je t´ai filé la somme exact, ça m´a pris 5 secondes de réflection, et j´ai pourtant quitté les études il y a quelques années.
Osef de ta life
Allez bonne soirée...LES JEUNES!
Si ça interesse des gens, il y a des cards de 1000 points disponibles en ce moment.
Et non ils viennent de disparaitre.
J´ai pu en prendre une, en ce qui me concerne, quelqus minutes avant de poster.