CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(recherche)wii contre pc portable hp

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:38:57

Je recherche une wii avec la puce ou sans + jeux + accessoires...contre mon pc portable hp ultra technologique en trés bon état voir photo ci dessous :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.xcess.info/img/fck/Image/articles/HP%2520Compaq%25202510p%25202.jpg&imgrefurl=http://www.xcess.info/fr/hp_passe_au_retro_eclairage_par_led_afr.aspx&h=400&w=471&sz=160&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=X_JUt-tZgnpjZM:&tbnh=110&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dhp%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:43:12

heu... la config est nulle... le portable vaut moins cher que ce que tu demande...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:45:23

non, pardon j´avais pas le proco mais chipset integré donc pas de cg. nul, peut pas jouer avec ca...

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:47:25

C´est ce que tu dit,et je comprend pas trop ta facon de parler,apars ca d´autre intéresser ?? ??

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:48:42

"HP adopte la technologie de rétro-éclairage par LED :
HP devra bientôt présenter deux Pc portables dont l’écran est avec un rétroéclairage LED "

:rire: Ptain comment il doit dater.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:48:50

je dis en clair que c´est un chipset integré et pas un carte graphique. les performance 3d (pour les jeux) doivent etre tres basse voire impossible de faire tourner un jeu avec ca. ca sent le fake ton truc quand meme...

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:49:43

Tu verras combien il couteras,tu rigoleras moins,et une wii ce n´est pas de l´or,c´est un pacte correcte :oui:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:51:21

:d)isaac fake de quoi,j´essaye juste de me procurer une wii contre un pc portable hp,tu dit pe etre ca car le pc vaut plus :rire2:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:53:03

ca ne vaut pas le coup tout de meme... sur et certain :oui: c´est un portable d´" homme d´affaire", pas un portable de "divertissement", donc pas interressant du tout. l´ecran est petit, pas de carte graphique et le disque dur est petit et pourrave (40 a 100 g...sur les portables actuels c´est 120 minimum et tres souvent 160!). de plus le dd tourne en 4200t, c´est nul. tout les dd portables actuels tournent en au moins 5600t. certains en 7200!!!

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:54:39

NON IL A RAISON, UNE RECHERCHE SUR GOOGLE MA PERMIT DE DECOUVRIR UN SITE OU IL LE VENDENT 2032 EURO !! !!!!!
Bonne affaire pour revendeur.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:55:03

la config de mon portable explose celle la: core2duo 7200, cg 8600, 2g ram et dd 120g. il ne coute "que" 1000euros". le tiens ne vaut donc meme pas la moitié a cause da sa config moisie.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:55:18

Oui c´est pour homme d´affaire mais pas que pour ca,je m´amuse bien moi avec en jouant a des jeux...,mais parle des bons cotés au gens aussi pas que des points négatif,l´ergonomie est tout simplement exellente,le pc est léger,son tactile,ce pc est tout simplement exellent :ok:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:56:07

lamafia, comme je dis plus haut, ce n´est pas un portable "de divertissement". il cooute si cher car c´est un ultra portable. en gros tu payes cher parcequ´il est tout petit mais les performances sont nazes.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:56:52

tu fait tourner aucun jeu 3d la dessus, impossible. ou alors niveau fin annees 90. pas plus recent.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:58:07

:d) Détrompe toi,pas besoin d´etre un expert pour aprécier ce pc portable,le son est d´exellente qualité,l´univers du pc avec vista est cool,plein de bon point

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:58:40

je vous invite a poser des question sur le forum materiel informatique de jv.com si vous voulez. ils snt sympas et vous eclaireront. :-)))

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:00:08
  • ninjaz_gamerz profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 16:58:07 avertir modérateur
* :d) Détrompe toi,pas besoin d´etre un expert pour aprécier ce pc portable,le son est d´exellente qualité,l´univers du pc avec vista est cool,plein de bon point

le son est comme sur les autres portables, dolbu surround et encore sur le tiens j´en doute. et encore heureux qu´il y ai du son! il a rien d´autre. il a du mal a faire tourner autre chose que des mp3... il a meme pas de graveur double couche... :malade:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:00:17

Bref apars oublions ce cher isaac avec son pc de hardcore gamer ou sa batterie ne tient qu´une petite heure,personne d´autre n´est intéresser ?? ?

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:01:32

la batterie d´une bete de course comme la mienne tiens 2h 30 max. mais au moins il fait tourner tout ce que je veux. le tiens est nul et l´offre ne vaut pas le cout.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:02:28

allez je vous laisse. mais je vous aurais prevenu sur l´honneteté de l´offre plus que douteuse...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment