Il y a aussi Rayman contre les lapins crétins qui est excellent (le deuxième opus vient d´ailleurs de sortir). Perso, parmis ces titres, je dirais tout sauf Asterix, mais je ne l´ai pas testé... Quoi qu´il en soit, les jeux Nintendo sont des valeurs sûres, alors que les licenses de films, BD ou autres sont souvent nulles, mais marchent et rapportent à leurs éditeurs grâce au nom!