A votre avis, créer des jeux jouables au Wiizapper en écran partagé est-ce une bonne idée ?
( deja qu´à 2 ce serait plus trop la joie ; alors à 4
)
PS : je ne pense à aucun jeu en particulier ; j´émet juste l´hypothèse que des devs pourraient avoir cette idée ( selon moi saugrenue ).