En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic oficielle red steel 2 !
Vegetrunks_17
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:43:17
posez vos attente envers le jeu les choses que vous vous driez ext moi perso un meilleur maniabilité pour le katana un super jeu en ligne avec combat o katana etc des graphismes digne de la wii un bon mode histoire et bnne durée de vie !
accroduzelda
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:44:51
Pour un Topic Officielle on pourrait peut être mettre des majuscules et faire attention à l´orthographe car celà ressemble plus à un topic en carton qu´à autre chose XD !
vulcan-raven
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:46:06
Un titre sans faute ça serait pas mal déjà...
Kameo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:47:16
T´es pas sur msn là, respecte un peu les autres en appliquant. C´est quoi cette façon d´écrire.
darkwam
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:50:08
Et entre nous, tu as un peu trop d´avance Il ne restera pas "officiel" vraiment longtemps ce topic. Sinon pour Red Steel 2, j´l´attends pas
vulcan-raven
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:51:34
C´est clair meme une image du jeu a pas encore filtrée.