Bonjour à tous.
D´avance désolé de taper ce sujet ici mais je ne sais pas où me renseigner et le site support Nintendo ne réponds pas à mon problème.
Alors voilà, j´ai une Freebox V4 en dégroupage total. Dés que j´ai eu ma Wii (je l´adore déja
, j´ai branché ma connection Wifi et tout fonctionnait parfaitement. Puis mon Collocataire, à modifier les ports du routeur et nous avons subit un gros plantage d´internet...depuis le net refonctionne de nouveau. Mais hélas j´ai perdu ma connection Wifi avec ma Wii qui m´affiche sans cesse le code 52030. Mais le plus bizarre c´est que sa petite soeur la DS , ne me pose aucun probléme et continue à se connecter pour des parties en ligne via mon routeur Freebox (même SSID). Que dois je faire, je suis perdu, Pourquoi la Wii ne fait elle pas la même chose que la DS, dois je modifier certaine chose dans ma connection?...