En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros beug !
Vegetrunks_17
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:00:43
salut a tous ma wii a un très gros beug graphique j´ai plain de pixel noir qui apparaissent je ne compren pas pourquoi sa me le faisait pas avant ? carte graphiquer endomager ? peu etre mais pourquoi?
Cemajo
Niveau 27
10 décembre 2007 à 13:04:15
Elle est pucée ?
Parce que si c´est ça t´es le deuxième à qui ça arrive !
Sinon c´est SAV en ayant vérifié que c´est pas la télé ni les câbles !
Vegetrunks_17
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:05:18
naan elle et pa pucé c´est pour sa je comprend pas !
Cemajo
Niveau 27
10 décembre 2007 à 13:12:30
Je ne sais pas !
En tout cas, retour au SAV
pater_en_croute
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:20:06
si c´est avec RE 4, tu n´est pas le premier, j´ai déja vu un topic la dessus,
c´est le cas
Vegetrunks_17
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:35:52
nan moi sa me le fait sur tous les jeux mais surtout dans dbz tenkaichi 2 mario galaxy sa me le fait mais c´est presque invisible et j´ai essayé sur des jeux gamecube et je ne voit plus les pixel