En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KE DEVIENT LE JEU DAY OF CRISIS Wii?
Valin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:48:37
je vous aime les belges, j´habite pas loin et quand j´ai pas trop la pêche , jvien faire un tour du coté d´chez vous, tout de suite ça me remonte bien le moral :D
SasukeStorm
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:20:57
Ah ok le gars il tente de se rattraper. xD
Je cite t´as dit ça aujourd´hui même : "Sale blaireau de belge"