CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Boy Micro (GBM)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:37:09

demande officielle de création de forum GBM

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 18:39:23

Ben deja ca sert a rien de le demander la pck c le forum revo , il faut le demander sur sugestion ça , ensuite a quoi sert un forum GBM alor que c´est juste une variante de la GBA , est-ce qu´il y a une forum GBA - SP ?

Alors viens pas creer des topic inutile ici , merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 18:39:25

faudrait aps poster ça sur le forum suggestion ?

martoone
martoone
Niveau 8
19 août 2005 à 18:39:34

tg

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:45:46

oulala, bonjour la bonne humeur et la gaieté :lol:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:22

Ta vu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 18:51:54

moi j´ai rien dit j´ai juste posé une question ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 août 2005 à 19:03:53

lol, j´aime comme les gens de ce forum sont gentil et serviables ! :ange:

TomLeSNIPER59
TomLeSNIPER59
Niveau 7
19 août 2005 à 19:37:27

c´est pas pour dire mais la gba micro, elle sert pas a grand chose...
choisisez: DS/GBAm???

sérieu, sa c´est un raté de bigN :snif2:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:39:39

C´est une prouesse technologique je trouve :)

Après, bon ben on commence à la connaître la console ( déjà 5 ans qu´elle existe la GBA )

Alors refaire une nouvelle GBA....je sais pas si c´était une bonne idée

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 août 2005 à 21:38:38

:up: et ouais :ok:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
20 août 2005 à 21:49:41

tant qu´à faire donnons de l´utilité à ce topic:que pensez-vous de ceztte console?
Perso je dis qu´elle sert à rien

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 août 2005 à 21:59:09

ben, moi qui n´ai ni gba, ni sp, ni ds ... elle me plaît la BGM mais vu que l´écran est trop petit, sans compter que le prix de lancement est de 99€ ...
et ben euh ... je serai patient pour la révo, et une baisse de prix de la SP qui reste pour moi la meilleure portable (la DS avec son systeme de jeu différent, ça ne me dit rien)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:03:27

et pourtant, qd la nds sera lancée avec l´internet :D non c´est une bonne machine mais qui manque de jeux ds...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 août 2005 à 22:11:26

Elle sert à tous ceux qui n´ont pas de GBA, ou qui possèdent la toute première GBA et qui veulent mettre à jour leur équipement, pourquoi pas? Nintendo fait évoluer son équipement, libre à nous de l´acquérir ou pas. Je la trouve très attirante, surtout par sa petite taille.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 août 2005 à 22:20:38

Elle a un écran magnifique aussi.

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
20 août 2005 à 22:28:12

pour ceux qui n´ont pas de GBA il peuvent prendre la sp au même prix elle est nettement supérieur à cette conerie ou la gba classique.
Et quand on pense que 50 euro de plus t´as une DS....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment