ben, moi qui n´ai ni gba, ni sp, ni ds ... elle me plaît la BGM mais vu que l´écran est trop petit, sans compter que le prix de lancement est de 99€ ...
et ben euh ... je serai patient pour la révo, et une baisse de prix de la SP qui reste pour moi la meilleure portable (la DS avec son systeme de jeu différent, ça ne me dit rien)