CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel]Point VIP,Probléme Code.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:23:39

Bon, etant quebecois de coeur et de physique, je n´en peut plus de voir chaque jour des "Ahhh mon compte marche pas " ou " Qui a des point VIP SVPSVPSVPSVP"
Donc j´ai crée ce topic comme blabla pour le VIP.

Poster ici vos question demende de point et autre, mais souvenez vous que vous avez un prévilége et non un droit. Aucun autre pays a ca, alors arretez de lamenter comme des bébés et profitez en.

-Pas de multiclonage de codes, ils seront reporter a Nintendo qui clotura votre compte.

Bonne Paroles

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:30:12

bide :noel:

NOEL-PROTECTOR
NOEL-PROTECTOR
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:31:39

"Pas de multiclonage de codes, ils seront reporter a Nintendo qui clotura votre compte."

Et si on dit pas le nom de notre compte ? :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:35:24

Grace a l´email Nintendo retrouve facilement les comptes et les supprimes.
Comme 99% desemail sont le email associer au compte... =)

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:36:15

Je croyais que la faille n´existait plus de toute façon...

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:38:19

nintendo c´est aperçu que des codes etaient générer et maintenant les codes ce font au hasard

Gohut
Gohut
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:39:24

Alors j´aimerais bien savoir, pourquoi je n´arrive pas a me connecter a la boutique Wii point alors que j´ai tout fait (relier mon compte et tout) et que hier ça marchais :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:40:29

J´arrive pas à me rendre sur le site de Nintendo. :(

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:41:14

gohut ==> Idem pour moi,enfin sa dépend.
Ca doit être à cause du serveur,je pense.
Chez moi sa marche pas sur Internet Explorer et sur Firefox sa marche un peu mieux.
Actualises souvent la page,sa devrait sûrment marcher.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:42:00

Moi j´arrives à y aller mais sa mets 3H à charger. :fou:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:42:06

Gohut, visiblement 1000000 de francais tente de ce connecter pour échanger les point contre des point Wii. Donc surgcharge, ils vont booster les server et ca devrait allez

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:43:25

Pourtant, je crois qu´il n´y a plus de wii points cards, donc rien à échanger. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:43:54

Quelqu´un peut mettre le lien du site ici s´il vous plait ? :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:45:03

Le probléme c´est que poas tout le monde le sait, donc ca fais des tas de personne sur le serveur de Nintendo Europe...
qui font f5 dans l´espoir de voir appairaitre une carte...

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:46:03

Il y a eu un réappro de cartes wii points ce matin ?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:47:40

http://www.nintendo.fr

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:50:33

Moi l´espace membres nintendo buggue...
Ils ont vraiment des serveurs en carton :lol:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:55:49

o__O

Le site bug à mort !
Je viens de me connecter,et sa m´affiche un nombre d´étoiles énorme !
o__0

Je prends un screen de suite.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:00:25

J´ai le screen mais je sais pas le lien pour mettre la photo...

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:00:53

www.imageshack.us

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment