Bon, etant quebecois de coeur et de physique, je n´en peut plus de voir chaque jour des "Ahhh mon compte marche pas " ou " Qui a des point VIP SVPSVPSVPSVP"
Donc j´ai crée ce topic comme blabla pour le VIP.
Poster ici vos question demende de point et autre, mais souvenez vous que vous avez un prévilége et non un droit. Aucun autre pays a ca, alors arretez de lamenter comme des bébés et profitez en.
-Pas de multiclonage de codes, ils seront reporter a Nintendo qui clotura votre compte.
Bonne Paroles