j´hésite entre trois jeux:-les sims 2: naufragés-my sims-tomb rider anniversary(tous ces jeux sont sur wii bien sur)
lekel me conseiller parmi ces 3 jeux????
tomb rider
Super Mario Galaxy...
deja les sims tu laisse tomber et puis ya mieux comme jeux.
si tu devait que choisir entre les 3 la prend tomb raider