Si vous pouvez m´aider se serait gentils parce que je doit chosir avant se soir :S d´avance
dr_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:49:14
au pire dragon ball, mais sinon, prend mario galaxy, zelda, metroid, guitar hero...
sora-x
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:50:58
le probléme c´est que mario galaxie a l´air bien fait mais bizard avez les monde - zelda je l´ai sur gamecube - metroid c´est bien mais compliqué et guitar hero j´aime pas la guitare XD
garithos
Niveau 13
09 décembre 2007 à 15:51:03
Si tu cherche une bonne affaire a bon prix prend DBZ budokai tenkaichi 2 !P ar contre si tu te fiche un peu du prix atend le 3 qui sort en janvier et qui possedera un mode online
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:52:13
Ou corde+tabouret Note jv,com :0/0 Note des lecteurs: 0/0
Bah oui personne n´est revenu pour noter
dr_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:52:22
mario galaxy
sinon, tu peux facilement trouver DBZ en occaz à micromania Il a une durée de vie énorme !
sora-x
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:53:18
[Damien09]
mais en gros il faudrais plutot attendre pour prendre un jeux dragon ball z ?
sora-x
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:33
parce que moi enfaite je cherche surtout des jeux avanture/combats
vivoli
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:40
DBZ _____________________________________ Tu veux devenir un dresseur de kikoolol ? http://www.kikool.net
sora-x
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:58:14
ba déjà je peut en levé dragon ball z si il y en as un autre qui sort en janvier