Sachant ke jai zelda tp galaxy wii sport et mario parti 8
LEs quel meconseiller vous?
Je te conseille de m´offrir Mario galaxy.
Non vraiment je te conseille red steel meme si il date.
ne l´ecoute surtout pas !! prend metroid, ou mario et sonic (si tu joue a plusieurs bien sur)
Si jai jamasi jouer a metroid sa fait rien??
c pas grave, mp3 est un must
ILs ont raison j´avais oublier le CULTISSIME METROID PRIME 3 CORRUPTION.
resident evil 4 ou MP3_____________________________________Tu veux devenir un dresseur de kikoolol ?http://www.kikool.net
j´y avais jamais joué a un metroid et pourtant j´ai adoré le 3 et j´ai tout compris a l´histoire.Prend le tu vas kifait !