En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii!!!!
LittleBouz
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:20:36
Oui j´aimerais acheter une Nintendo wii, La console est-elle bien ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement! Je compte prendre aussi Mario galaxy, Mario Sonic au J.O., et d´autre
slim_chadi
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:22:48
Combien de topics allez vous encore créer ?
LittleBouz
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:23:06
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:09
la wii et la meilleur console du moment !! ! je pense que tu aimeras, comme des millions de joueurs mario galaxy et mario au J.O sont super !! De plus je te conseille Resident evil 4 si tu aime les jeux d´action et d´horreur !! !
LittleBouz
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:23:47
Okay merci c´est super simpas, Vive la Wii
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:24:24
horreur Resident evil 4 sur wii...il est parfois stressant mais je le trouve pas comme un ju d´horreur
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:00
vava201292 Posté le 09 décembre 2007 à 15:23:09 la wii et la meilleur console du moment !! !
alors toi ta vraiment rien compris !! on choisit une console pour ses jeux et son genre ! chaque console est differente
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:03
RE : UC, je l´ai vu à la Fnac et j´ai fait un retour en arrière de 10 ans...à l´époque des jeux sur rail dans les arcades
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:58
c´est la meillur console du moment, je ne faisais que le preciser !! ! pas la peine de me prendre aux mots !! !
nightdark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:12
moi a noel j´aurais lego starwars
vivoli
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:57:12
oui genial _____________________________________ Tu veux devenir un dresseur de kikoolol ? http://www.kikool.net