Bonjour,
je me demandais, quel est l´interêt des wii points vu que les logiciels, pour l´instant, sont tous gratuits ( dû moins pour les premiers acheteurs comme moi ); et que tous les jeux sont gratuits sur un émulateur ou en flash sur internet ?
Vive les pompes à fric franchement ...
Vous avez la raison ?
PS : qui va enfin faire un officiel wii points ... tapez point dans le moteur de recherche du forum wii, c´est hallucinant ...