En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LEQUEL CHOISIR ?? REPONDEZ MOI !!
sleecka
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:23:28
Salut a tous et a toutes ! J´ai un problème : je n´arrive pas a choisir entre alexandra ledermann le haras de la vallé sur Wii ou Mon cheval et moi sur Wii!! Aidez moi ! Sur quels consoles les jeux sont le mieux faits ou sont plus facile a manier ou mieux ds le sens générale : Sur PC ou Wii ?? ??
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:24:36
je croi que tu est le seul a jouer a ces jeux.
Polohubi
Niveau 7
09 décembre 2007 à 14:24:54
Lol, ces jeux ne sont faits pour aucune console!!! Plus erieusement, regarde les tests de JV. Evite les titres en maj...
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:25:04
a ok c´est une fille ! je me disais aussi... sinon tu fait un titre mieux la prochaine fois et sans majuscule, merci.
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:28:14
j´ai rechecher et ya pas de test, pas de video, pas d´article... en clair tu choisit un autre jeux.