Derrière ce titre prétentiuex
se cache un simple forumeur qui a besoin pour savoir quel jeu sur Wii pour ce Noël :
- Mario Galaxy avec une question
Les phases en "2D" (en fait, on avance que dans deux directions) sont biens ? Ca ressemble aux secrets de SMS ? Et les étoiles où on doit récolter des pièces rouges, elles sont toujours là ?
Fin du 
- Mario et Sonic : Bon jeu en multi mais en solo ? 
- Une carte de 2000 points Wii
- Zelda DS : J´espère que c´est pas comme dans WW (une mer assez vide
)
Ah aussi une petite question comme ça : A-ton une date pour Deca Sporta ?
Voila 