Moi qui viens d´avoir la wii je trouve que le ventilateur et l´alimentation sont bruyants je sais que je chipote c´est vrai qu´elle fait pas beaucoup de bruit pas comme la xbxo360 mais je voulais savoir si c´était juste la mienne ou oui elle fait du bruit même si il est minime et ne dérange pas???
PS: j´ai la console depuis 2 jours.