En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un code SMG contre autre code ?
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:18:53
j´echange un code SMG contre un autre jeu
j´ai deja zelda metroid mario galaxy mario strikers charged wii play wiisports windwaker phantom hourglass
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:20:05
wii play
lebooooos@hotmail.fr
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:21:17
connecte toi
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:22:13
stp
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:22:56
j´ai deja wiiplay dsl
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:23:13
jai starfox engistre moi
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:23:13
Non ne lui donne surtout !! !!! Il génère
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:23:37
en fait j´echange un code SMG contre un autre que ceux la zelda TP metroid prime3 mario galaxy mario strikers charged football wii play wiisports windwaker phantom hourglass
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:24:04
pas du tout c´est les code de gemecube que longénere pas de wii
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:24:36
je ne genere pas j´ai reçu un code smg par un ami et je veux l´echanger car je l´ai déja enregistrer
je sais meme pas comment on genere
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:25:38
Non mais brachiosaure génère
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:26:03
hein ok ok
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:26:16
engistre moi
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:26:35
hé ben justement starfox est sur gamecube donc ta du le generer
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:26:46
prend moi au moin
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:27:21
compliqer la vie jai aussi mp3
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:27:30
Ce qu´il va te donner est un faux code Il n´a pas le vrai code Starfox.
brachiosaure
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:28:13
bon ba laisse tomber dommage pour toi
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:28:33
comment tu le sais clems?
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:29:10
Parce que sur un autre topic il s´est dévoilé tout seul. Il n´était pas voyant.