bonjourJe compte demander nfs pro street pour noel, et je voudrais savoir si la jouabiliter est bonne ou pas.Mercia+
Je te conseille un autre jeu !
Mais si t´aime le genre et que tu as fait NFS Carbon sur Wii, il devrait te plaire !
Va voir le test du jeu et tu verras !Mais évite autant que possible de le prendre !
ok merci il faut que je trouve un nouveau jeu pour noel ^^Merci a+