salut a tous je voudrai savoir si vous avez recu les housses wiimote
moi sa fait 2 bientot 3semaine que je lais ai comander et rien recu esce normal
Non et ne sois pas pressé, y a enormément de personnes ayant demandé les housses!
ok merci
Ouii moi je lés recu !! ^^apres environ 2 semaines
Moi je viens de commander les miennes
moi je l´ai eu 1semaines et demi après l´avoir commandé^^
moi je m´en fout de ses houses...je joue pas aux frisbee avec mes wiimotes
ca a mis environ 1 mois pour moi
est ce quelq´un pourraait me donner le lien? merci d´avance.
moi j´e les ai recu mais j´ai arété de contenter le temps pour les dragonne ...