En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii très bruyante !
tutur51
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:16:14
Bonjour, sa va fair preceque un an que j´ai la wii, mais il y a un mois elle a commencer a fair un bruit etrange... Maintenant dès que je met un cd dedand elle fai un bruit pas possible (5 x plus qu´avant)et elle chaufe beaucoup quand il y a pas de cd c´est nickel pourtant Et bien sur j´ai égarer le ticket de caisse mais elle est normalement garantis encor 4 jours. Si vou savez quel est le problème de répondre !!
Alexpa12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:18:37
temps que ça marche c´est pas grave moi aussi ca m´ais arriver et s´a s´est arreter au bout d´un temps __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
tutur51
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:21:03
Oui, j´espère que pour moi sa fera pareil... c´est depuis que j´ai Galaxy q´elle fais sa mais bon j´ai pas tro envie de devoir racheter une wii dans six mois parcequelle a pété quoi...
-ganguill-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:21:49
4jours de garantie, alors changes-là vite!!! On ne sais jamais, si dans 6jours elle lache tu auras l´air malin ^^!
inconu92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:24:09
un conseille faut ce que dit -ganguill- sa lui fera que du bien de tout façon :P
tutur51
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:25:46
oui mais j´ai pas le ticket de caisse !! ! alors je c´est pas si sa vaut la peine de l´envoyer pour qu´ils me disent "joingner votre preuve d´achat au produit" ou un truc comme sa ! Il y a qelqun qui a deja renvoyer une wii sans ticket de caisse ?
tutur51
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:27:51
A oui et le pire c´est que je n´ai pas la preuve que j´ai acheter ma wii le 13 decembre !
mick7337
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:42:08
Moi ce bruit ça me le fait des fois de manière aléatoire et qu´avec certains cd. Je pense que le cd a ce moment là n´est pas correctement centré part la console ce qui explique ces vibrations. Après si ça te le fait à chaque fois, c´est pas normale et ça peut reduire la durée de vie de ta console. Donc vaudrait peu être mieux essayer de faire marcher la garantie.
Stormbreaker2
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:50:26
C´est normal moi dès que ma Wii a un jeu à l´intérieur et que je mets sur le bureau Wii elle fait beaucoup plus de bruit et chauffe un peu plus. Mais dès que je sors du bureau Wii elle redevient normale.
mick7337
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:53:38
quand t´a un jeu dans la console. elle fait tourner le cd quand t´es sur le bureau mais pas quand t´es sur la chaîne internet ou autre donc c´est normale