En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote?Nunchuck?
TonyLeBanni
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:00:52
Voilà j´ai pris la Wii et des jeux a noel...Mais j´ai pris des mini jeux pour jouer avec mon frere (mario party8,rayman mais a t-il besoin du nunchuck pour jouer?
Duck_Killer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:02:05
Ca dépend des jeux. MP8 y´a besoin que d´une Wiimote. Rayman, tu peux jouer au tour par tour ou à deux ; et il faut parfois un nunchak.