En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de noel !
Rabbiz_Des_Bois
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:54:32
Salut Quel jeu me consseillez vous pour
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:57:52
tu sors. tu devrais au moins nous dire tes gouts et quelle jeu t´interessent.
Rabbiz_Des_Bois
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:00:03
Primo j´soirs pas. Secondo je suis intéréssé part le les jeux olympique avec sonic
Duck_Killer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:01:07
Bah prends-le si il t´intéresse... -_-"
Rabbiz_Des_Bois
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:01:59
tg fdp
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:02:24
ok desolé j´ai ete un peu "vulgaire" si tu veut mario et sonic, c´est pour le multi. Si tu le veut pour jouer tout seul laisse tomber. si tu veut un bon jeu solo prend super mario galaxy ou metroid (selons tes gouts)