En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Annonce officielle de nintendo
wii-nni-lourson
Niveau 3
09 décembre 2007 à 11:46:07
Wa j´y crois pas, c´est trop fort!!! Trop pressé!!! http://artpad.art.com/?jss33mzrlmk
-[X]-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:48:50
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:49:43
lol F-A-K-E ou
nikovivelawii
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:49:44
c koi ce vieu truc^^
digimaster2
Niveau 25
09 décembre 2007 à 11:54:21
c´ets meme pas drole
tichoudu30
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:11:01
http://artpad.art.com/?jss4da5tac4
big_wade5
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:16:28
Le pire c´est que le mec il écrit avec ses pieds on dirait ! Et puis verifie ton dessin avant de la balancer boulet : le texte à la fin on le vois même pas ! Fin bon si c´est du même niveau que le reste ...
slim_chadi
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:36:04
Bidon
Azy222
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:53:21
c´est... nul
MrFantastique
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:09:06
le mec il ferait mieux de corriger les fautes d´orthographe ...