voila arretez de chercher si vous ne retrouver plus vaut compte!
cette été vous avez recu une charte a signer, si vous l´avez pas signez vaut compte on eter comment dire
effacer!!!!et oui merci nintendo!
ps:moi j´ai rien signer et j´ai toujours mon compte mdr