En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo 64 GBA point étoile ?
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:10:17
est-ce que pour les jeux et la console nintendo 64 cela existe ce système ? et même question pour la GBA ?
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:11:51
fallais uper ton topic ou attendre une reponse ! sinon dsl je sais pas pour ta question.
Death_egg
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:12:01
La GBA oui.
La N64 je crois pas.
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:14:11
oui je sais cho7 ^^ mais bon il me fallai la réponse vite ! XD
death-egg okat merci je vais voir ça tout de suite
Death_egg
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:15:13
Si j´ai raison, tu me donnes un code étoile?
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:19:30
la question se pose pas ! ta pas raison
Death_egg
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:22:58
ah bon, ca marchait aussi pour la 64?
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:24:09
mais j´en sais rien moi je demande !
up
Death_egg
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:25:45
ah bah alors j´ai raison
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:27:52
mais non je viens de regarder ya que dal !
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:49:50
up
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:40:53
jpeux avoir une réponse concrète s´il vous plait ?
dark_vadehors2b
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:35
pour les GBA oui mais pour ceux de la N64 nn, le site n´etait meme pas encore sorti je crois
manacinda
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:52:22
réponse correcte: jeux GBA OUIII j´en ai Jeucx N64 NNNNONNNNN j´ai la Nintedo 64 et il y a pas de codes dedans
garithos
Niveau 13
09 décembre 2007 à 14:58:38
Serieux ca marche avec les jeux GBA? Heuresement que je conserve toujours les boites et les papiers dedans .Bon ba j´ai plein de code a rentrer maintenant
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:33
^^ mdr mais moi j´en trouve pas !!
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:02:49
hé si sur N64 il y en avait, je suis dega d avoire tout jeté
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:05:10
oh yen avait ? bon aller j´y retourne !
chat-nucleaire
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:05:22
dark_vadehors2b profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 14:50:35 avertir modérateur * pour les GBA oui mais pour ceux de la N64 nn, le site n´etait meme pas encore sorti je crois
le site date de 2003 donc non pour la 64
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:10:38
oui j´ai vérifier non pour la 64. et pour la GBA uniquement certain en on.