J´ai trouvé un truc pour que nous suisse pouvons echanger les star contre les wii point.
En fait tout simplement j´ai changé le pays de ma wii qui était Suisse en France, ensuite il faut relier son compte avec la boutique wii et vous rendre sur le site pour obtenir un code en echangeant ses wii point.
Ps: Le connexion marche et j´ai accés au site mais comme il n´y a plus de wii card à echanger, faut que j´attendre qu´ils soient redisponible et confirmer si ca marche..jusque la tout va bien 