Bonjour je vous explique mon probléme,hier j´ai essayé de me connecter au nouveau site nintendo et stupeur lorsque j´ai vu que mon identifiant était irrecevable,j´ai donc attendu jusqu´a se matin mais sa me fais toujours pareil,es que d´autres personnes ont le méme probléme et comment avez vous réussi a le résoudre merci car je commence vraiment a flipper.