tu mé ta SD dans ta wii apres tu copie la save sur ta SD puis la SAVE original tu la met sur ton ordi pour pas la perdre
apres que sa s´est fait tu suprime cel quia dans ta wii tu met celle que ta telechargé sur ta SD avec ton apareil photo (poste de travail/...) et apré tu copie la sauvegarde de la SD sur ta wii
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3©
|
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(\__/)
(=´.´=)
(")_(")