CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiisave + appareil photo

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:57:52

:salut: a tous voila je voulais vous poser une petite question a propos de wiisave !!
alors je possede une carte SD et un appareil photo compatible avec ce genre de carte et je voulais savoir si il etait possible de faire une copie de la sauvegarde du jeux que l´on souhaite et de la copier vers la carte SD dans l´appareil photo car mon lecteur de carte ne marche plus !!
:merci: d´avance a ce qui vont me repondre ^^

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:01:24

:svp: aider moi je voudrais avoir la sauvegarde de Resident evil: The Umbrella chronicles mais j´y arrive pas !!

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:15:06

c´est ton lecteur de SD de wii ou de ton ordi qui marche plus ?

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:30:25

celui de mon ordi !!

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:31:24

oui normalement tu peut transferé :ok: mais faut que tu vire celle de RE:UC sur ta wii d´abord car sinon il va pas te la prende
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

(\__/)
(=´.´=)
(")_(")

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:32:34

ok mais je fais comment
tu peux me dire vite fait comment je doit faire s´il te palit ^^

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:34:45

tu mé ta SD dans ta wii apres tu copie la save sur ta SD puis la SAVE original tu la met sur ton ordi pour pas la perdre

apres que sa s´est fait tu suprime cel quia dans ta wii tu met celle que ta telechargé sur ta SD avec ton apareil photo (poste de travail/...) et apré tu copie la sauvegarde de la SD sur ta wii
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

(\__/)
(=´.´=)
(")_(")

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:41:40

bah je viens d´essayer mais sa ne marche pas j´arrive pas a copier la sauvegarde du jeux sur mon ordi et apres je ne vois rien qui me permetterais de copier la save que j´ai telecharger dans la carte SD de l´appareil photo !!

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:48:08

ta internet sur ta wii ?

_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:48:35

:oui: pourquoi ??

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:48:58

pour savoir si tavé les MAJ
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:49:37

bon on repren esque ta réussi a copier la sauvegarde de RE:UC de ta wii sur ta SD ?
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:51:28

:oui:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:52:28

ok ta réussi a la copié sur ton ordi ?

_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:53:41

:non:
mais j´ai reussi a aller voir ce qu´il y avait sur ma carte SD mais je ne peux rien faire, les dossiers n´ont pas de nom et je peut pas le copier sur mon ordi !!

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:58:17

alors je fais quoi ??

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:00:40

a c´est con sa essé de formaté ta SD et recomence pour voir
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:02:02

tu veux dire que je dois virer tous les copies de ma carte c´est ça ??

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:03:19

tu formatte ta SD tu vire tous skia dessu ( clike droit "formatter")
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:03:48

apart si ta des dossier important
_______________________________
| psp white (+[___]+) \/ 3.71 M33-3© :cool: |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment