Il n´est pas dans mon intention de troller ou de briser exprès le bel enthousiasme qui porte ce jeu comme un vol de colombes porte le souvenir de la rumeur mystique qui éclaira le monde à ses débuts.
Il convient cependant de remarquer objectivement,et sans aucune vélléité masturbatoire envers quelque constructeur que ce soit,que ce jeu est tout d´abord d´un irréalisme à faire frémir un ornithorynque groenlandais,lequel,on le sait,migre vers l´australie au printemps,mais ça n´a aucun rapport et je m´éloigne de mon propos,lequel,on le sait,est d´une pertinence frisant le génie,mais j´arrete ça m´excite.
Donc,ce jeu est totalement fantaisiste car il est entre autres impossible de voyager dans le vide sans combinaison spatiale ou de ressuciter quand on meurt. Sans parler de la salopette,qui est encore sans tache vingt-six ans après,ce qui est une insulte aux lois ménagères fondementales,lesquelles,on le sait,sont parfaitement sensées et devraient inspirer le respect,lequel,on le sait,est un mot commençant par r.
Donc ce jeu est une hérésie au lois de la nature qui nous accueille tendrement en son sein bienveillant,et c´est intolérable car ce faisant il nous éloigne de la vérité et de la crainte de Dieu,ce qui n´est pas tolérable,sauf pour les fennecs d´arabie,car ils n´ont pas d´ame.
Il est donc vraisemblable,alors que nous arrivons au terme de ce cheminement rigoureux et implacable,lequel,on le sait,est rigoureux et implacable comme son nom l´indique,que ce jeu a été envoyé par quelque force obscure pour corrompre nos ames qui n´en avaient vraiment pas besoin.
Plus terrifiant encore,il semble que cette force maléfique ait soudoyé des testeurs innocents pour en faire ses complices dans son oeuvre exécrable,laquelle,on le sait,est exécrable.
Contre le mal,un seul remède,mais je l´ai oublié. Bonne chance à vous